VarNet 2021 - RandoRencontre en avril

"Le déplacement pour les sportifs de haut niveau sont aussi permis."

C'est bon @fab tu peux venir ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sportif en haut niveau d'hésitation ?
:vttclin: :vtttroll: :vtttroll: :vtttroll:
:vttdoor:

Là, je suis champion du monde, champion olympique, champion toutes catégories :smiley:

Recordman du mOOOnde même !

Chez toi, y'a des vieux qui sont vaccinés. Donc, ça doit être sous contrôle.
Chez moi, y'a des jeunes qui sortent, qui font la fête, sans masque.
:vttdoor:

Nous aussi on a les jeunes qui font la fête. Mais dehors :).
Après l'idée du "sous contrôle" me parait un peu ambitieuse. Pas l'impression qu'on contrôle quoi que ce soit, à part les gens aux ronds points.

Bon sinon, y'a toujours des motivés pour descendre j'ai cru voir?

C'est exactement le sentiment que j'ai. On pense controller quelque chose mais en fait, que dalle. Surtout quand tu vois les chiffres dans les differents departement / regions qui pourtant jusqu'a récemment etaient tous loges a la meme enseigne niveau restriction. Et pourtant l'epidemie est completement differente suivant les endroits.
Covid Tracker avec l'analyse par departement / region permet de bien voir ca je trouve.

T’es optimiste.
Sinon le prez il vient (si bien sûr c’est possible )?

pour l'instant c'est pas possible, ou bien avec une quarantaine au retour...
mais je vais essayer de faire un grand carton à Pâques si je vais en Alsace :wink:

Et Die reste possible !

Je pense que honnêtement C' est mort cette année encore :frowning:

Bon @brup, je viens peut être pas en France ce WE :sweat_smile:

Ça va se terminer a passer le carton à un col frontalier, façon contrebandier cette histoire . :wink:

Ce serait dommage : du col tu aurais justement une descente, c'est con d'avoir un carton. Et Koy' aurait aussi plus facile sans le carton :slight_smile:

Par contre l’histoire ne dit pas comment il redescendrait :wink:

Vous faites un échange, c'est tout.

Pas sûr que @koyote accepterait de descendre avec mon vieux remedy :wink:

Bon là on tire des plans sur la comète, je suis à plus de 10km de la Suisse, alors « l’échange » qu’il se fasse entre Avoriaz et les Crosets ou dans le Jura n’est pas près de se faire :wink:

C’est un achat de première nécessité un vélo :grinning:

1 « J'aime »

Bon, bah ça tombe pas plus mal pour ce WE, ils annoncent un temps pourri chez moi !

Mais si jamais, je reste dispo pour dans 3 semaines ! :wink:

2 « J'aime »

oui, on attend un rare weekend de météo pourri dans le sud, vivement le retour du grand bleu dans 2 jours ! juste le temps de récupérer d'une chute et il faudra déjà repartir pour en profiter, c'est dur la vie ici. bon weekend quand même.

A priori samedi il faut que nuageux dans le var