VarNet 2, en bord de mer ?

Si tu descends en auto et si covoit j ai un porte vélo sur coffre et le Picasso est super confort même à 180kmh :blush:

Bah si tu descends du coup pour amortir tu peux venir rouler vers chez moi aussi… Hyere - Draguignan c’est pas plus d’une grosse heure de route.
Et pour amortir, tu pourra aussi rouler du cote des Arcs sur Argens, de Roquebrune sur Argens, Plan de la tour, Gassin, Grimaud… bref c’est pas les spots qui manquent.
Avantage, ils sont tous tres bien repertories sur Trailforks.

C’est noté. Merci pour les spots

Question balade, tu peux aussi faire une halte a Collobrières. On passera pas loin, c’est une top rando, beau, du single, la chartreuse... :slight_smile:

Bonsoir,
super pour ce nouveau VarNet.
Mais désolé je serai pris le week-end 05/05.
Pas de regret j’étais aussi pris le 21/04, vacances des enfants obligent.

Oulala tout ça fait envie. …pourvu que l’organisation que j’ai en tête fonctionne !

Je ne sais pas si je serais libre à cette période (et si j’aurais roulé) mais si oui, je viens.
Comme je le saurais au dernier moment, je m’arrangerai pour l’hébergement s’il n’y a plus de places.

Pour l’hébergement, moi j’ai mon camion, si ça peut te faciliter la tâche, ça te fait une place en plus dans la maison.

Je dirais aussi que si tu as du temps, tu peux aussi aller voir du cote de Montauroux, de Bras (a coté de Brignoles) et quitte a etre dans le secteur, tu etends ensuite du coté de Levens, dans la Vesubie, Sospem et tu te finis en Italie du Cote de Molini di Triora et Finale Ligure.
Bref y a de quoi faire en moins de 3h de route.

Tu peux aussi te faire un stage de DH dans les cailloux a la Mouliere au passage :slight_smile:

Hop, on avance !

La date sera le WE du 5 Mai. Donc il y aura un programme pour rouler prévu pour le 3/4/5 Mai, mais avec extensions possibles pour moi si besoin.

Pour l'hébergement, je vais essayer de trouver une bonne affaire, en fonction de qui peut s'engager à venir. Si je trouve, je prends un peu large avec 1 ou 2 couchages de plus. Et si ça dépasse au dernier moment, on trouvera solution !

Pour la bouffe, le soir, ce sera Légumes, Pates, et Barbecue ou on verra. Pour le reste, je trouverai ce qu'il faut pour le petit dej et les sandwichs. Et les barres si vous voulez, Alltricks est mon ami...

Il me manque pour le moment :

  • savoir ce que je vous fais subir le J1 (long et calme ou long et plus raide :stuck_out_tongue: )
  • un peu de pluie sur Avril, c'est presque trop sec...
  • un peu d'entrainement s'il y en a qui veulent se lancer dans toutes les variantes...
  • savoir qui peut s'engager à venir (je crois pouvoir compter sur @Jul, @Crystel, @Chaney, @hpman83 (sur 1 ou 2 jours, et @Patrick83)) et j'ai sans doute un pote qui viendra aussi. Ce qui fait déjà 6?

Hello,

C’est quoi le village où nous serons ? Et la gare la plus proche ?

Fab’

Viiii

Covoiturage ? Je pars de Besançon, passe par Lyon.

Véhicule c3 Picasso, poste radio, climé … etc

Hyères (les palmiers) ! y’a même une gare…
Sinon Toulon, je ferai navette (mais en général de Lyon, c’est Lyon-Marseille-Hyères, 3h30).

Sur une carte :

C est OK pour moi.

Idem.
50€ aller retour en train heheh
Je vais voir pour me payer une vraie valise velo, jen aurai l’utilité pour plus tard et op

Arf, bord.. de bord.., premier we de mai pris pour moi :cry:

Va faire moche début mai, vaudrait mieux reporter ça à septembre...

Salut, je ne vais pas rater une occasion de découvrir une nouvelle zone si proche de chez moi, donc compte sur moi aussi, merci !

Moi je pense etre la que le vendredi / samedi.
Possible que je fasse les Aller Retour de chez moi.
Sinon ca risque de raler chez moi dans la famille :wink:

Toujours incertain de mon côté, mais je travaille pour en être.

je pense en être aussi. 70%.