VarNet 2, en bord de mer ?

Cool !

C'est mon chef qui va être content. Je vais pouvoir solder mes vacances :wink:
Du coup la question est comment venir :

  • Si je suis seul : en train arrivée le mercredi ou le jeudi vers 14h et départ le dimanche 14h30 (gare de Hyère). Tout ça pour le même prix et même temps qu'en bagnole
  • Si @Kiwilefruit passe à Genève faudra voir. Soit on prends une bagnole à 2 et je remonte tout seul, soit on rejoint @Chaneyvroum sur la route. @Chaneyvroum tu aurais la place pour 3 personnes ? Soit on prend le train, ou option covoiturage avec @Francky

Cool tout ça !

Donc 4 qui ont confirmé pour dormir ! (@Jul, @Crystel, @ChristopheS, @Chaneyvroum j'ai bon?)

Entre @francky, @Kiwilefruit, @Fab, @Carbone et @Kroll, et d'autres qui vont finir par craquer, on va y arriver :).

A 6 qui confirment, je valide l'option que j'ai posé sur une maison, entre les chemins et la mer, 8 couchages, Cuisine, Sdb, Barbecue, Terrain. 150€ la nuit, si on est 6 ça fera max 25€ la nuit c'est ok pour vous? J'ai jusqu'à fin mars pour valider.

Sur les vélos, on va être plus nombreux avec Cyril (et Patrick?), un copain qui m'aidera sur les variantes si besoin, et un autre plus engagé qui ouvrira le samedi sur les descentes, histoire que je fasse pas le bouchon...

Pour la bouffe, on verra sur place, on sera à 100m d'un Producteur de fruits et légumes et d'un semi grossiste en boucherie.

Pour ceux qui veulent venir avant ou après, me dire, je peux avoir des bons plans (style des forfaits hotel thalasso pour un couple en bord de plage, ou un cabanon en bord de mer, ou dormir sur un bateau :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

C’est parfait tout ça, ok pour la location de maison et couchage, et si tu souhaites organiser une journée reco avant la date je pourrais être dispo.

Il y en aura peut-être une le Lundi de Pâques, pour le J2, de reco.
Sinon, n’importe quel dimanche sauf celui du 6 Avril. Ou en semaine si on prévoit à l’avance.

Okayyyyy

Par contre si je viens en train c’est pour une arrivée possible à Aix TGV vers entre 18 et 20h c’est ok pour récupérer bibi ?

@Jul je laisse de côté l’option auto, 7h de route et le train me coûte 50€ aller retour avec ma réduc militaire heheheheheheye

Hmmm jouable mais chaud patate, je vais pas pouvoir faire l’accueil sur Hyères. Je vais voir. T’as pas moyen d’arriver un poil plus tôt?

Dit moi ce qui t’arrange, ça me dérange pas d’arriver plus tôt, comme ça je te filerai un coup de main !

Le 14h40 ou le 15h30 c’est parfait.

Par contre, 'tention, je remonte sur Aix que le lundi à 6h !

Et comment on faaaaaait ?

Et hyere ?
Quelqu’un pour ramener ceux qui prennent le train ?

Sur la gare de Hyères, oui, il y aura du monde. Après, maison - gare de hyères < 2km .

Sur Toulon, je peux aussi faire la navette, ou ceux qui repartent en voiture peuvent aussi peut-être déposer sur Toulon.

Oulala… Ca donne envie… Pour que je regarde les trains, ça donne quoi le timing ? Il faut être à Hyères à quelle heure le jeudi (vague fourchette) ? A ton avis, à quelle heure on aura fini le dimanche ?

Fab’

1 « J'aime »

Pour ma part ça sera arrivée à Aix 15h30
Retour par Toulon départ 14h50

Je valide ?

Pour l’horaire, le Jeudi, ça dépend de @Chaneyvroum que j’attendrai à Aix s’il y arrive.

Yep tu peux !

Donc, perso, j’y serai vers 17h si tout va bien à Hyères.
Mais la maison pourra être dispo avant je pense, et je dois pouvoir avoir quelqu’un qui accueille.

Après, si tu viens de Lyon, tu peux sans doute faire comme Chaney non : Lyon Aix, celui de 14h06 et je vous choppe à Aix TGV à 15h30, puis retour depuis Toulon à 14h50?

1 « J'aime »

Ça me dit bien, mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir.
Si je viens, je pense repartir le samedi après la sortie.
J’ai proposé à ma femme d’aller à Bormes pendant ce temps, à suivre…

1 « J'aime »

@fab et @Jul , on peut covoiturer sinon hein…

Ta vas voir qu'ils vont se pointer à 12 :slight_smile:

Viendez ! C'est par là, faut suivre le soleil.

(Vu le beau temps qui veut pas se barrer, normalement on va avoir un mois de Mai pourri, comme l'année dernière :vtttong: )

1 « J'aime »

Ok, on covoiture. Je peux quitter Lyon pour Chambéry le jeudi à partir de 14h/14h30 Max. Tu penses partir à quelle heure ? Pour le retour le dimanche, j’ai pas trop de contraintes :slight_smile:

Fab’randonetMeVoilà :sunglasses::relaxed: