VarNet 2, en bord de mer ?

Et Besançon TGV ? :sweat_smile:

Si Carbone et Carole viennent, je viens.

:slight_smile:
Fab'

Pari tenu.

Bordel, choisissez bien votre week-end ! :slight_smile:

Fab'

Damned, va falloir que je commence à cogiter, si vous me faites le coup que tous les motivés soient dispos, vous êtes déjà à 10 :slight_smile:
Et WE de Paques et celui après le pont du 5/05, ça va être plus chaud de trouver au dernier moment un hébergement sympa. Je trouverai toujours, mais ça peut rallonger la liaison le matin et soir (mais bon, plus la liaison sera longue, plus on sera proche d'un bar en bord de mer, et ça se joue à 1 ou 2 km).
Donc la date, va falloir quand même rapidement l'arrêter.

Là dessus, c’est toi le chef.

J'suis dessus, j'suis dessus. Ca se précise sur le 21/4 ou le 5/5.
Le 21 y'a du monde mais des indispo aussi.
Le 5 y'a du monde et pas d'indispo pour le moment.
Il me semble que @ChristopheS et @piera5 avaient émis un intérêt sur ce séjour, si ça peut se préciser, ce serait bien :wink:

Pour l’instant tu n’as touché que les participants réguliers au forum. Il y a aussi les membres du club à contacter. Potentiellement, tu peux récupérer encore qqs personnes.

Moi vu la periode et sur un delais aussi court, je pourrais venir que 1 ou 2 jours mais pas les 3 c’est sur.

Le We du 28/04 je peux pas non plus car je participe a l’organisation du randuro de la Figabike chez moi.

Salut, je suis partant pour le 5/5, mais le weekend 21/4 serai plus difficile pour moi.

plus de chance d’etre libre le 5/5 que le 21/04 en ce qui me concerne.

Vers le 5/05 ca peut etre pas mal. J’ai mon RTT le vendredi en plus.

La grande visite du telsiege de la Mouliere a du reatrd donc ca ouvrira pas avant le 08/05.

Y’a de l’orientation vers le 5/5. Côté hébergement ça parait jouable. Le we de Pâques, c’est déjà un peu saturé. Avec du bol il fera beau et la mer sera baignable… le seul truc c’est que ça fera proche du Diois, faut pas que ça se contrarie trop. Bon après, mai juin c’est qd même une période où il faut en profiter!

Venduhuhu

Si c’est le 5 et que je peux venir, il y a de fortes chances pour que je me fasse un before et un after…@chaney, si c’est ça je ne pourrai pas covoiturer…

Qu'est ce que tu appelles un after et un before ?
Parce que si tu parles de boire des canon je suis pas mauvais ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Disons que j'ai pas mal de congés à poser....Je prendrais donc la route 1 semaine avant et remonterais sur Besançon 3 semaines après :grinning:

Ah ouais je voyais pas ça comme ça !

T'es fonctionnaire pour avoir toi aussi autant de congés ? :grin:

Bon va me falloir réfléchir à amortir à minima mon trajet tout seul, en train c'est mort même si c'est pas cher pour moi.
Avec le Foxy c'est trop craignos

Même pas fonctionnaire !

Désolée :roll_eyes:

Pour rentabiliser, pas compliqué, tu embarques des Lyonnais @sebastien_t @RouelibrE @Fab !

Faut voir si je descends et si je descends en train ou en voiture et si … bref, je ne sais pas encore.