Valves Reserve Fillmore (Santa Cruz)

Moi, je revends quand je n'utilise plus, et j'ai remarqué que le haut de gamme perd beaucoup moins de sa valeur que le "tout venant". Au final, c'est moins couteux (ça marche mieux et on est moins emmerdé).

on est d'accord

j'ai juste du mal à mettre en // achète du CK, ça dure toute ta vie. et tu peux le revendre sans soucis dans 10 ans
si c'est pour pas le garder, autant prendre du hope, hunt, ... :slight_smile:

Oulala :

Et :

Pouyaya..... Des moyeux allemands, fabriqués en Allemagne pour mon Sour allemando-taiwanais... :vttclic:

Avec ça, tu seras un nouvel homme, à n'en point douter. Faut monter des disques Paul dessus ...

Tu cliques, tu cliques pour les rayons, tu cliques pour les jantes, t'en profite pour cliquer pour un kit ANdreani puis tu cliques sur le site de la SNCF et on les monte ensemb' ...

C'etait pas interdit par le régime Vttnet le SP ? :wink:

1 « J'aime »

C'est exactement ce que je me dis. A mon âge, c'est inespéré.

Faut pas que je fasse une tendinite à force de cliquer comme ça !!!!
Pour les jantes j'hésite :
DT XR391 (je me demande si ce n'est pas les jantes des DT XR1700 ?)
DTXM401
DT XM421 (ça doit être les jantes des DT XM1700 ?...)
DUKE Lucky Star HD 6TERS

:slight_smile:

C'est autorisé pour les humbles randonneurs, pour les promeneurs du dimanche... :wink:
Cela dit, j'ai des SP sur mes XR1700, et même si je suis convaincu que c'est mal à force de réciter chaque jour 3 "Je vous salue Koyote", au quotidien, j'ai du mal à me rendre compte de pourquoi je vis dans le péché :)))))

1 « J'aime »

C'est ce qu'il y a sur l'Orbea de Kroll, paire de roues montées par Taupe. J'ai monté des XR361 sur le vélo de ma fille (qui a une pratique réservée :slight_smile: ) et des XR331 sur le "gravel" de Kroll (ça n'est pas clairement pas pour nous les mecs moyennement affûtés côté poids et qui ont les trajectoires qu'ils peuvent avoir, on sent bien que c'est tout mou en danseuse)

:slight_smile:

J'ai monté une paire en SP pour le VTT de ma fille : on perd un peu de temps à tenir les rayons pour les empêcher de tourner (mais malin, j'avais pris des CXRay, plats donc faciles à tenir) mais on en gagne sur le laçage : les rayons se positionnent directement à la bonne place.

Le SP c'est juste bon pour le montage machine :grimacing:

Je suis perdu (mal réveillé sûrement ). Sp straightpull?

oui, rayons droits

Pour revenir au sujet, j'ai une valve Reserve Fillmore fonctionnelle que je viens de démonter d'un vélo.
Si quelqu'un veut tester j'envoie ça par la poste, c'est cadeau.

D'un vélo ?
De ta collection ? D'un quidam ? Ou tu as (encore :stuck_out_tongue: ) un nouveau vélo ???

D'un vélo de mon dressing de vélo qui va rouler ce w-e :stuck_out_tongue:
Ce sera d'ailleurs ma première sortie vélo loisir de l'année, on est début mars tout va bien :smiley:

Bon, après les déboires de @deik avec ses valves Reserve, voici un comparatif de valves tubeless par l’ancêtre des magazines de VTT (MB Action !!) :