Oui mais bon, dès qu’il y a des arguments pour, on dit que c’est bien. Dès qu’il y a des arguments contre, c’est du populisme?
Si on dit que le VTTAE est moins sportif, on te répond que non ce n’est pas vrai, y’a des études qui prouvent le contraire. Si on dit que le VTTAE est moins écolo, on te dit que non, ce n’est pas vrai, il y a des études qui disent le contraire. Si on dit que le VTTAE pourrait entrainer une surpopulation néfaste par endroit, on te dit que c’est du populisme?
C’est ce coté défensif, comme si on vous attaquait personnellement, qui me perturbe. On dirait qu’il y a quand même un petit grain de culpabilité enfoui quelque part dans cette façon de réagir :vtttong: .
Ca je sais pas si c’est du populisme ou de la démagogie. Parce que bon, pourquoi les marcheurs auraient la priorité sur les Quads? Hein? Ce sont tous des êtres vivants, qui éprouvent du plaisir dans leur activité en nature, et qui transpirent des pieds, l’un comme l’autre…
Vu qu’aujourd’hui l’obésité augmente, vive l’AE dans le sport pour transporter tout cet excès de lipide sur les chemins, et considérons comme un problème (d’égo?) la mentalité qui te fait vouloir arriver tout seul en haut de la montagne. Encourageons le sport assisté, et n’essayons pas de changer les mentalités qui s’empâtent dans leur confort.
C’est de la provoc à 2 balles, je sais. Mais les critiques ou craintes envers l’AE dans le VTT ne portent pas sur ceux qui ne feraient pas de vélo sans AE, par capacité physique ou manque de temps, ni sur ceux qui complète leur activité sportive. Vous sentez pas attaqués. Perso je m’inquiète juste des jeunes, de 10 à 50 ans, qui ne découvriront peut-être jamais la fierté gratuite et qui fait du mal à personne, d’arriver en haut de la montagne, sans l’aide de quoique ce soit. Ha bah non, j’suis con, c’est un problème ça (d’égo).
Je retourne m’occuper des serveurs? Ok… :vtttong: