Un Bitumespad ?

Bizarre ce problème de vitesses.
Tu es certain d’avoir fixé le câble correctement sur le dérailleur ? Il faut que ce soit du bon côté de la vis, avec le bon angle etc…
Peut être une piste à verifier

Je ferais une photo. Mais un dérailleur Campa ne différe quand même pas tant que ça d’un dérailleur Shim de vtt ds son montage et son réglage …le dérailleur indexe bien à vide. En charge la chaine monte et décroche aussitot.

[

Voilà. Je ne vois rien de particulier. Encore une fois sur le pied ça passe comme une horloge.

Question bête: tu n’aurais pas des composant 10v mélangé avec du 9 par hasard?

Eula ! Tu m’as coupé l’herbe sous l’pied !

Pas mieux que Tophee …

Si ça la chaîne saute en charge, je dirais K7 usée sans hésiter.

Je vais faire comme si j’avais pas lu :wink:

Chaine Campagnolo 9V. Le reste du groupe est d’origine, et la commande a bien 9 crans.

D’après les photos, cela me semble correct de ce coté. Par contre, est-tu sur que la ta gaine entre bien au fond de la cocotte? Je sait qu’elle a tendance a accrocher un peu à l’intérieur de la pièce plastique, mais il faut être sur quelle aille bien au bout.

Sinon, est)ce que le câble coulisse bien? Le problème est-il le même sur les 2 plateaux?

Pour le cable pas de probléme particulier. Ca coulisse bien. Aprés même si la gaine ne va pas en butée ce dont je doute, la gaine est bloqué par la guidoline donc elle ne bouge pas et ne modifie pas l’indexation.

Le grand plateau c nickel.

Comment ça le grand plateau c’est nickel ? Le problème ne se produit pas quand tu es sur le grand plateau ?

Non je voulais ecrire : le dérailleur avt fonctionne parfaitement.

Donc, pour répondre à Tophee, j’ai le même probléme qq soit les plateaux.

Une entretoise entre les pignons qui ne serait pas la bonne épaisseur ? Je pourrais m’être trompé… Par contre pourquoi cela fonctionne bien à vide ?

Elle avait de l’age ta k7 ?

Parce que RL c’est GrosKuisot 4000 à lui tout seul.
Parce que RL, son autre prénom c’est Steeve Austin.
Parce que RL, il donne son sang pour alimenter les VAEs.
Parce que RL, quand il éternue, la Terre arrête de tourner.
Parce que RL, il bats Superman au bras de fer.
Parce que chez Strava, ils vont débaptiser KOM en RLOM.
Parce que RL, en principe il pédale pour faire avancer des chars d’assauts alors, forcément, une chaine de vélo…
Parce que RL ça veut dire Rapide comme L’éclair.
Parce que RL, aux États-Unis, ça veut dire “enrichi aux OGM’s”.
Parce que RL, quand il reprends le vélo après 4 mois d’arrêt, il fait claquer 7 PR’s sur Strava.
Parce que, à Lyon, c’est RL qui fait monter le métro à Fourviere, juste à la force du mollet.
Parce que, à Lyon, on pense remplacer les centrales nucléaires par les pets de RL.
Parce que chez VTTnet, y’a 3 groupes : petits mollets, gros mollets et RL mollets.

Ça te va comme réponses ?

Fab’

Antoiiinnneeee,

Je crois que Fab’ va avoir un truc à te demander prochainement…

:wink:

Ps : en forme le Fab’ :slight_smile:

Mékilékon mékilékon :laughing:

Presque !!! La prochaine fois que tu prends la ficelle, regarde la marque de la machinerie et tu aura le nom de mon employeur.

Pas énormément et visuellement, elle me semble encore pouvoir rouler une paire d’années. Campa c’est inusable!

Hmmmm … elle a du bouger un peu quand même. Peut être une mauvaise entente avec la chaine neuve ? Je viens de vérifier sur le bon de livraison : Campa Record 9V

Les pignons concernés me semblent quand même mes plus usés. Tu t’es fait berner par un vendeur peu scrupuleux probablement :mrgreen: