TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

en vttae ?

Strava se base très certainement sur mon niveau de forme actuel avec une V02 max au sommet. Garmin me l'a gentiment fait augmenter d'1 point hier encore.
J'ai planifié tout mon début de saison pour avoir un pic de forme pour ce RandoNet, à savoir 0 sortie VTT, 1 unique sortie route et un w-e de CX.

Cette estimation est donc en vélo sec.

Mais je ne roulerai pas seul donc il est fort à parier que malheureusement je ne te ferai pas ce chrono qui pourtant est totalement à ma portée.

:smiley:

1 « J'aime »

Et puis tu vas être avec Fab' hein, enfin j'm comprends :slight_smile:

Moi, je suis un promeneur, un humble randonneur. Je vais aux Randonets pas pour rouler mais pour rouler dans le gruppetto, boire des bières, manger du chocolat, mater le paysage et sortir de chez moi :slight_smile: Alors, c'est sûr que @deik et @Carquo vont sacrément s'ennuyer dans un before avec moi... Mais je vais installer la trace de @deik pour y aller piano :star_struck: Ah moins que.... ah moins que... y'a quand même la Cité du Chocolat pas loin, hein... :crazy_face:

2 « J'aime »

Ouais ouais.

image

:stuck_out_tongue:

Montre donc ton activité CAP :wink:

Perso j'en suis à la moitié de kms par rapport à Fab'... pas loin en deniv' par contre

Ha ouai, 3 fois plus de bornes et 5 fois plus d'activités que moi... Bon, ben je viens pas, trop de machines...

1 « J'aime »

Question purement logistique, pour le couchage ; il faut amener un sac de couchage ou y des draps ?

Humble randonneur :thinking:, un peu dopé, il est rarement le dernier ( c'est plutôt moi et je ne le vois jamais) :wink::rofl:

Au concours de celui qui roule le moins je suis bien placé

Y'a pas une phrase sur le bulletin d'inscription qui mentionne de venir en forme et avec un vtt entrenu ? :wink:
Venez sans vélo et avec une CB... caves, chocolaterie, terrasses... ce sera plus simple :grin:

5 « J'aime »

T’inquiète, viens donc quand même ! On est super inclusif chez VTTNet ! Et puis, je t’emmènerais boire des panachés en terrasse :beers::sunglasses:

2 « J'aime »

moi pour l'année scolaire j'ai... 3 sortie, c'etait combien d'ailleurs les sortie au dernier randonet ?

bonjour tout le monde,
@deik @koyote @Jul @Carquo @Carbone @Kroll @Erbi @Fredo @Fab
nous pouvons prendre possession du gite vendredi à partir de 13h jusqu'au lundi 14h (il n'y a pas de groupe après donc le proprio est plutôt relax pour ce côté là); Voici l'adresse : l'olivier dans la cour, 10 rue de l'hôpital, Tain l'hermitage

Deik et Fab seront peut être les premiers arrivés, je serai en train de récupérer les plats chez le traiteur pour le samedi et le dimanche soir. Y'a t il quelqu'un d'autre qui pense arriver plus tôt ?

Pensez à prendre un disque bleu si vous avez pour vous garer le vendredi soir à Tain, notamment pour décharger. il y a des parkings gratuits mais qui sont plus loin.
Pour les couchages, les lits seront faits donc pas besoin d'apporter de sac de couchage, les serviettes de bain sont fournies
Pour les traces, elles sont faites il y a juste à les adapter pour qu'elles partent depuis l'adresse du gîte. Deik s'en occupe demain donc demain soir elles sont dispos ( Heureusement hein la GO, il est temps :laughing: )

Pour les repas,
vendredi soir salades toutes prêtes de différentes sortes ( taboulé, carottes etc..) faciles à mettre en place suivant les heures d'arrivée de chacun.
Le samedi lasagnes et salade verte ( traiteur) et le dimanche soir ratatouille ( traiteur) riz et barbecue ( suivant la météo) Pour les midis, nous préparerons nos sandwichs nous mêmes

Je vous envoie en MP mon numéro de tel ça peut être utile

3 « J'aime »

Oyé Oyé, voilà les traces, sous contrôle de @crystel bien sûr :slight_smile:

J1 - Le NORD

GM 55km 1500D+ TournonNet-J1-GM.gpx (262,6 Ko)

MM 45km 1200D+ TournonNet-J1-MM.gpx (207,3 Ko)

PM 35km 950D+ TournonNet-J1-PM.gpx (170,1 Ko)

GM = rouge
MM = bleu
PM = vert (ça coupe au km 15 pour finir)

Tout peut être raccourci lors de la sortie bien sûr

J2 - On reste à la maison - sous-entendu dans le massif d'à côté

PM 29km 750D+ TournonNet-J2-PM.gpx (122,8 Ko)

MM 30km 900D+ TournonNet-J2-MM.gpx (129,5 Ko)

GM = MM + 12km 500D+ (2 bouclettes au départ de Tournon, donc on fait ce qu'on veut)
TournonNet-J2-supGM.gpx (59,4 Ko)

MM = rouge
PM = vert
supplément GM = rose

J3 - L'AUTRE RIVE

Trace unique 23km 800D+ mais jusqu'à 2 descentes peuvent être évitées pour arriver à 19km 500D+ tout en restant en groupe sur la sortie.

TournonNet-J3.gpx (73,1 Ko)

image

3 « J'aime »

Merci Crystel pour ton message.
Y'aura-t-il un moyen de cuisiner qqchose ? (je ne digère plus le lactose, le soir des lasagnes, je me ferai des pâtes)

Miam-miam, ça donne faim de chemins :vttlike:

PS : Sans rien dévoiler du sujet que l'on a pas le droit d'évoquer à l'approche d'un randonet, je crois qu'on devrait organiser des randonets plus souvent en période de sécheresse... J'm'comprends...

2 « J'aime »

C'est ptet pas assez le Sud Tournon :smiley:

J'y crois.

Ca fait 1 semaine que j'hésitais à m'inscrire mais au vu de la météo du we j'ai abandonné l'idée.
Les mauvaises conditions font les souvenirs mais j'en ai déjà suffisamment... :wink:
Bonne chance, prenez des jeux de tarots, z'êtes 10 c'est tout pile 2 tables :smiley:

1 « J'aime »

Pas besoin, on a le foie solide et la Maison du Chocolat tout comme les caves de Tain nous attendent les bras grands ouverts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »