TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

Quoi de mieux pour commencer les ponts du mois de mai par un randonet ?
Le premier qui ouvre le bal cette année est le TournonNet.

Mais c'est où Tournon sur Rhône ? En clair c'est idéalement placé

A 20 km au nord de Valence, les lyonnais, vous pourrez même venir en vélo directement car la via rhôna traverse la ville.

A La limite entre l'ardeche et la drôme, la ville est entourée de collines et de vignes
téléchargement

Pour ceux qui souhaiteraient faire du tourisme gourmand, ils auront la possibilité de repartir avec des bonnes bouteilles mais aussi du chocolat car la cité du chocolat sera à proximié du gîte https://citeduchocolat.com/

Justement, on dort où ?

Nous serons hebergés au gite l'olivier dans la cour L'Olivier dans la cour | La Drôme Tourisme
Situé à Tain l'hermitage ( le rhône à traverser via une passerelle piétonne et nous sommes à Tournon). Avec une capacité de 10 places, il ne faudra donc pas trop tarder à vous inscrire si vous voulez une place :wink:
Pour les repas, afin de diminuer les coûts et pour que les randonets restent accessibles, ce sera un mix entre préparation des repas ( ex pour le midi, nous devrons nous préparer nos sandwichs) et plats du soir réalisés par un traiteur. cela nous permettra de profiter tranquillement de l'apéro dans la cour, le temps que les plats se réchauffent au four .

Concernant les parcours, rien de fixer pour le moment. Toujours est il que pour connaitre un petit peu le coin, ce sera des singles à gogo. Souvent une succession de petites ( mais costaudes) petites montées et de descentes ludiques et techniques. Un peu de cailloux, des jolis paysages, assez sauvage...Il y en aura pour tous les mollets.

Pour les inscriptions, c'est ici

le don pour HelloAsso est optionnel et modifiiable.
Je vous rappelle que tout membre qui s'inscrit doit être également inscrit au club pour l'année en cours via le formulaire d'adhésion disponible sur le topic ad'hoc Inscription club VTTNet 2023

4 « J'aime »

Yop !

J'ai bien l'intention d'en être.

1 « J'aime »

Top !

J'ai pris mes billets de train (à voir si je rallonge au débute plus tôt :stuck_out_tongue: )

Ah ? :vttaie:

1 « J'aime »

Je ne suis pas disponible sur ce week-end, roulez bien !

Comme le @Carbone , j'ai bien l'intention d'en être ! :partying_face:

2 « J'aime »

Dommage :confused:

Participant aussi, je fais l'ouverture et la fermeture cette année

2 « J'aime »

je pense faire pareil ! :wink:

1 « J'aime »

Va y avoir du vieux machin :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-être qu’il y aura Barbie, hein ? Hein, dis @BigJim , tu en dis quoi ? Barbie sera de sortie ? :thinking::crazy_face:

Barbie laisserait Big Jim la chevaucher ? mais que fait Ken ? :flushed:

Barbie a peut-être plus son mot à dire que Ken ???

Pour info, ken est avec Action Joe maintenant

5 « J'aime »

ça y est, le topic part en vrille :rofl:

(pour revenir dans le sujet, j'en serais à 99% sur :slight_smile: )

2 « J'aime »

Cool, il y a des motivés pour ce randoNet.
Je suis actuellement en train de me pencher sur les traces. Du côté de Tournon, attendez vous à des parcours " montagnes russes "...Vous avez deux mois pour faire chauffer les mollets pour profiter pleinement des parcours.
Les montées ne sont jamais longues mais souvent bien raides....
Vous voilà prévenus :crazy_face:

De fortes chances que je/qu'on vienne aussi...
J'aurais en plus un vélo à randoneto-baptiser... :slightly_smiling_face:
Et même pas besoin de m'entraîner vu que je fais déjà le yoyo à chaque sortie.

1 « J'aime »

Ca veut dire qu'il faut rouler avant de venir au premier randonet de l'année ?! aie aie aie

mer** j'avais pas anticipé ce point !

faut qu'on parle des roues !!!

Normalement je viens.

1 « J'aime »

Bon beh voilà on est complet si tout ceux qui disent venir viennent :smile: