TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

Vous allez arriver calmés d'entrée de jeu non ?

1 « J'aime »

On roule pas à Nancy, nous !
:vttdoor: net

1 « J'aime »

calmés quand même pas, c'est l'entrainement on va dire :slight_smile:

Y'a t il quelqu'un qui va arriver tôt le vendredi aprem, style vers 16h ? Le proprio du gîte me proposait cette heure pour la remise des clés. Je n'y serai pas avant 16h30/17h

Au besoin je peux y être vers 15h30/16h max sans soucis.

J'embarque Fab dans le TER avec moi, et on se fait un before avec 1 ou 2 montées.

Du coup vous ne passez pas par la via rhona ?

Oki, ça marche ! On prends le TER de 13h06 pour Valence :wink:
A quelle heure arrives-tu à Part Dieu ? Tu manges dans le TER vers Valence, à Valence ? Ou tu manges pas car manger c’est pour les faibles ? :wink:

3 « J'aime »

La Via Rhona de Valence à Tournon, 17km :smiley:

Top ! j'arrive à 11h26 à Part Dieu, ça laisse le temps de remonter le vélo et manger un truc rapide avant de chopper le TER.
Arrivée 14h25 à valence on roule 1h / 1h30 pour rallier Tournon. Je prépare une trace pour l'apéro, on roulera au bidon :vttclin:

1 « J'aime »

Parfait, on se retrouve à la gare. Si tu as besoin que j'apporte une bouteille d'eau, du liquide Notubes ou un truc salé (si ton TGV a du retard), laisse moi un sms le matin, je m'en occuperais.

Ca marche, je vais essayer de ne pas crever en allant à la gare :smiley:

Parfait. Donc je peux dire au propriétaire que vous y serez pour 16h ?

Ca dépend de la trace ! :scream::crazy_face:

Oui, je te file mon tel en MP que tu peux lui donner.

Regarde ces beaux paysages qu'on va voir !

54D+ :smiley:

AH ah ah ah :slight_smile:
Hier soir, j'avais commencé à regarder avec Komoot pour passer sur la gauche... :wink: Mais comme tu es l'expert de la trace, je te suis :slight_smile:

C'est globalement plat comme on dit ...

ca va etre chaud de suivre le gps pour allez la bas. toutes les 5 min il va dire "tournons...". c'est un coup a se planter ca

7 « J'aime »

Inscrit pour 3 jours !
Je ne sais toujours pas si je serai là le vendredi soir, c'est vacances, il y a les enfants à gérer et du boulot par dessus la tête. Au pire je serai au départ du Samedi. Au mieux, j'arrive à partir à midi le vendredi, j'irai faire un before.

2 « J'aime »

popopo tu fais pas le before sans nous !

Vous serez sur place à quelle heure ?

En théorie on récup les clés du logement à 16h et on part rouler dans la foulée.

Derrière j'ai tracé ça pour le before, 2 descentes que Crystel n'a pas prévu au programme (en tout cas pas comme ça), on peut faire qu'une montée si trop long.

16,35 km
662 m
46:09

Strava indique 46minutes pour faire ce petit tracé, facile :vtttroll: