Vous allez arriver calmés d'entrée de jeu non ?
On roule pas à Nancy, nous !
net
calmés quand même pas, c'est l'entrainement on va dire
Y'a t il quelqu'un qui va arriver tôt le vendredi aprem, style vers 16h ? Le proprio du gîte me proposait cette heure pour la remise des clés. Je n'y serai pas avant 16h30/17h
Au besoin je peux y être vers 15h30/16h max sans soucis.
J'embarque Fab dans le TER avec moi, et on se fait un before avec 1 ou 2 montées.
Du coup vous ne passez pas par la via rhona ?
Oki, ça marche ! On prends le TER de 13h06 pour Valence
A quelle heure arrives-tu à Part Dieu ? Tu manges dans le TER vers Valence, à Valence ? Ou tu manges pas car manger c’est pour les faibles ?
La Via Rhona de Valence à Tournon, 17km
Top ! j'arrive à 11h26 à Part Dieu, ça laisse le temps de remonter le vélo et manger un truc rapide avant de chopper le TER.
Arrivée 14h25 à valence on roule 1h / 1h30 pour rallier Tournon. Je prépare une trace pour l'apéro, on roulera au bidon
Parfait, on se retrouve à la gare. Si tu as besoin que j'apporte une bouteille d'eau, du liquide Notubes ou un truc salé (si ton TGV a du retard), laisse moi un sms le matin, je m'en occuperais.
Ca marche, je vais essayer de ne pas crever en allant à la gare
Parfait. Donc je peux dire au propriétaire que vous y serez pour 16h ?
Ca dépend de la trace !
Oui, je te file mon tel en MP que tu peux lui donner.
Regarde ces beaux paysages qu'on va voir !
54D+
AH ah ah ah
Hier soir, j'avais commencé à regarder avec Komoot pour passer sur la gauche... Mais comme tu es l'expert de la trace, je te suis
C'est globalement plat comme on dit ...
ca va etre chaud de suivre le gps pour allez la bas. toutes les 5 min il va dire "tournons...". c'est un coup a se planter ca
Inscrit pour 3 jours !
Je ne sais toujours pas si je serai là le vendredi soir, c'est vacances, il y a les enfants à gérer et du boulot par dessus la tête. Au pire je serai au départ du Samedi. Au mieux, j'arrive à partir à midi le vendredi, j'irai faire un before.
popopo tu fais pas le before sans nous !
Vous serez sur place à quelle heure ?
En théorie on récup les clés du logement à 16h et on part rouler dans la foulée.
Derrière j'ai tracé ça pour le before, 2 descentes que Crystel n'a pas prévu au programme (en tout cas pas comme ça), on peut faire qu'une montée si trop long.
16,35 km
662 m
46:09
Strava indique 46minutes pour faire ce petit tracé, facile