TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

J'ai comme l'impression que tu chantes et fait la danse de la pluie depuis quelques jours pour aller faire le tour des caves et de la maison du chocolat :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas, je suis prêt : j’ai le foie reposé ! :innocent:

Rien n'est encore écrit sur le sujet dont on ne doit parler.
M enfin samedi va falloir rouler pour de bon si ils ont raison

Vu l'entraînement moyen du groupe, faites les 3j en 1... Les 2 autres seront pour s'en remettre :grin:

1 « J'aime »

Tu as décidé de nous flinguer le moral😕?

Ça me rappelle le LuberonNet en 2021 les 3 jours en 1 60km pour 1800 D+ , heureusement j'étais en élec , mais quasi plus de jus au gîte :pleading_face: ( euh batterie :battery:) le bonhomme guère mieux :rofl:

Vous parlez de la pluie annoncée ? :thinking:

Ohhhhh vous avez fini les oiseaux de mauvaise augure :cold_sweat:

Oui il y a une cuisine :wink:. Tu veux que j'achète un paquet de pâtes avec une sauce pesto ou bolognaise par exemple ?

Ça c'est de la belle présentation :heart_eyes:. Merciiiii

Du tout. Je ne suis juste pas superstitieux donc j'en parle :smile:
Et un vététiste kinenveut ça sort par tout temps...

un randonet c'est du velo de la pluie des copains et si on enlève la pluie il reste le velo et les copains

2 « J'aime »

Jolies traces, quant à la météo, ça fait des mois qu'on attend la pluie...
On finit l'année dernière avec la pluie pour reprendre avec la pluie, nous sommes dans la continuité :beers:

4 « J'aime »

C'est ce que je me suis dit😜

Erbi et moi-même devrions arriver entre 18h30 et 19h

3 « J'aime »

A l'heure pour l'apéro :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

je ne savais pas si j'allais pouvoir venir mais vu qu'il pleut et quna chaque fois que je viens il pleut alors je vais peut être venir

5 « J'aime »

Dites, pas de serviettes, pas de draps, mais un kway, ok, c'est noté. Mais... faut-il prendre des p'tites loupiotes si on rentre fort tard (et sous la pluie battante :wink: ) ?

J'en prends pas de mon côté.
Là où j'hésite c'est sur les chaussures de trail :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Je n'en prends pas non plus.