c'est pour le vélo du WE, pour un test, donc je prendrais les pièces de toute façon
merci pour le(s) tube(s)
@Carbone
si tu as encore les buffs, prends en 10, pour avoir un 2ème point de vente
c'est pour le vélo du WE, pour un test, donc je prendrais les pièces de toute façon
merci pour le(s) tube(s)
@Carbone
si tu as encore les buffs, prends en 10, pour avoir un 2ème point de vente
C'est noté !
Tournon-Sur-Rhone
vs Nancy
Vous venez rouler ici ?
Ça a l'air bien parti pour . J'ai récupéré, 2 vidéo du roanneNet année ? Il y avait roudou et Guido . Et le catalaNet
Remplacer un week-end où il va pleuvoir mais où on va rouler dans de tops sentiers, boire du top pif, manger du top chocolat, par un week-end dans un pays de marécages ?!?!??? Non mais allo quoi !
On pourra se faire un petit challenge avec ce que j'apporte.
T'va ouar ta gueule toi !
bon 'est trop tard pour venir ou pas ?
Bah j'ai envie de te dire que ce n'est pas trop tard...les courses sont faites, traiteur commandé mais y'a toujours moyen de s'organiser . Faut demander aux gens du bureau
@BigJim on me dit dans l'oreillette que tu peux t'inscrire officiellement . C'est tout bon
barbie en carton... j'ai mon monteur perso qui me propose de le monter samedi matin j'ai recu tout
Viens donc avec ! @crystel cherche des bricoles à brocoler avec un bandeau sur les yeux et uniquement la main gauche en attendant le soleil
C'est ça : qui monte et démonte le plus rapidement Barbie ?.
Bon ça peut porter à confusion cette histoire....
tu sais que je travaille avec ma main droite et ma main gauche ?'?!
Dans la cour privée. Comme j'ai compris il faut passer par un couloir pour y accéder.
Prends toujours, on se sait jamais même si on n'est pas à Die
Bon ça sent le forfait pour moi. Ma fille m'a filé son (soit disant) Covid cette semaine. Y'a une chance que je sois opérationnel demain, mais je vais pas vous ramener un con de virus, et pas sur que j'ai encore l'âge de faire le guerrier à rouler sous la pluie en vrac... bref, pour le moment c'est rapé...
. Tiens nous au courant