TournonNet 2023 du 29avril au 1er mai 2023

Quoi que dame nature vous prépare je vous souhaite un bon week-end entre potes, profitez de l’instant et n’oubliez pas de demander à carbone qu’il vous fasse la traditionnelle « bulgare »
J’aurais aimé vous apporter un peu de Belgitude et partager tout ça avec vous mais il faut faire des choix.
Amusez-vous :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bah t'embête pas, j'amènerai ça.

Et les bières ? ???

Ah ça c'est de la bonne idée !!!

Bosniaque pas Bulgare ! mais je peux la mettre à la mode avec une Ukrainienne ...

Il faut surtout faire les bons choix ... ils annoncent quel temps en Belgiquie ?

1 « J'aime »

Avec Carole, on devrait être là vers 20h.

1 « J'aime »

Pas très chaud mais ça devrait être correct niveau météo en Belgique. Mais c’est très difficile d’avoir une belle journée.

Je me tâte si je ne vais pas prendre le chapeau en feutre imperméable :thinking::wink:.

1 « J'aime »

Prends le toujours il peut aussi protéger des coups de soleil :rofl:
À mettre sous le casque si nécessaire !!

1 « J'aime »

Les coups de soleil, j'ai un gros doute :thinking:. Sous le casque il se déformer, plutôt par dessus :rofl:

Distance 400km
Dénivelé 7000m
Temps 25h

mais c'est tout plat chez toi ??? (bon chez Fab aussi en fait)

j'ai encore un petit soucis logistique, je risque d'arriver très très tard (et Juju aussi par la même occasion)

crystel, je t'appelle encore pour les menus, pas grand chose de compatible pour moi :wink:

vivement vendredi soir !!!

Par contre, je ne peux plus changer les menus traiteur...Le plus simple serait que tu gères toi même tes repas, non ?:thinking:

Hey @deik,

Repars-tu par le TER lundi ? Si oui, à quelle heure ?
Merci :pray:

bon je n'ai pas encore la visu pour vous dire quoi...

J'ai mon TGV à 16h29 de Lyon, à priori départ 13h36 de Tain car celui d'après termine à Lyon Jean Macé et pas assez de temps pour rallier Part Dieu.

Est ce qu'il faut déposer du monde en cours de route ?
Je peux prendre le porte vélo, direction Annecy Genève

J’ai une paire de cales SPD qui n’ont pas l’air super usé. Ca intéresse quelqu’un qui vient au TournonNet ou je les benne ? (premier arrivé, premier servi, hein :wink: )

Nan
Par contre si quelqu'un à un fond de tube de pâte pour faire adhérer le carbone (pour tige de selle ou cintre) je prends !

J'utilise du dentifrice avec un ptit peu de poussière de bois. Ça marche super bien !

J'ai soit un gros tube, mais il faut que tu viennes avec les pièces, soit peut-être un reste de petit sachet fourni avec mon cintre Syntace. Dis moi.

Je prends le tube

Ca m’intéresse :+1: