Ah merde… Prends soin de toi
Jvous pourri tous à ce jeu là
Roh nan Carquo.
Mets un buff VTTnet devant le visage, tu nous contamineras pas !!!
J'espère que ça va vite passer
Bah mince, soigne toi bien, repos au soleil dans le jardin, ça va passer.
Aie Carquo :-/
J'hésite à rester dans mon TGV il termine à Marseille il fait plus beau là bas
Les dernières prévisions sont très bonnes pour aujourd'hui et pour dimanche + lundi matin...
C'est ouvert le samedi matin Valrhona ? et qqun connait un producteur de St Joseph ?
Y’a la cave de Tain, de l’autre côté du pont qui a très bonne réputation… Valrhona et la cité du chocolat… Ils font même un menu autour du chocolat :-p
On va encore passer un top week-end et prendre 3 kilos
J'ai regardé la météo. Je ne vois pas quand il pleut demain.
/in before je regarde la météo agricole/météo des pêcheurs/météo des surfeurs/météo des chasseurs d'escargots qui annonce de 1.1mm de pluie entre 8h03 et 8h17 avec des rafales de vent maximales de 0.0007m/s à 11h34m21s.
Chuuttt.... On cherche des excuses pour aller manger du chocolat et savourer du Chateauneuf du pape Avec @Carbone , on a prévu d'installer des tuyaux d'arrosage au-dessus du gîte pour vous flouer
BTW, pleinchamp.com qui est quand même plutôt fiable+++ est un peu morose pour demain... Voire très morose...
Dimanche lundi pas de pluie
Bon ça ne m’arrange pas .
Samedi flotte
Dimanche pas dispo (c’est pour ça que je ne me suis pas inscrit ) (*)
Lundi ça ne vaut plus le coup de venir, le randonnet est fini .
(*) sinon s’il y a un parcours nano mollet je viens avec ma petite de 8 ans . Je crois que ça s’appelle la cité du chocolat .
Bonne suggestion
c'te galère... j'espérais que la nuit allait être réparatrice, mais au final c'est de pire en pire. J'ai 5 minutes d'autonomie entre 2 siestes. Donc c'est cramé pour aujourd'hui. Si jamais un miracle se produit cette nuit, je verrai demain. Mais pas l'impression que ce soit une bonne idée
quand je pense que j'ai un crumble a la maison....
Ça va être dret dan'l pentu