Certainement, j’avais fait livrer au boulot, il m’a offert le port avec tous les articles que j’avais pris.
Mais il est très réactif, il te répondra rapidement.
Cool, merci !
Si jamais tu commandes qq chose, tu peux me rajouter ca:
bikemarkt.mtb-news.de/article/9 … gerverkauf
Yo Biz’,
Tu prends du L ? c’est ce que je comptais prendre … y’a pas un souci là ?
Sinon je ne saisis pas comment marche le site : une fois que tu as mis un article dans ton panier, comment tu fais pour en ajouter un autre ? pas de bouton “continuer vos achats” et si j’ouvre un autre onglet avec un autre article, les paniers sont indépendants. idem si je passe par une liste d’objets souhaités.
Oui je ne prends pas plus que du L, c’est canadien ca taille large.
C’est un 34 en Levis en gros, le 34 de chez Fox est plus serré.
Sinon oui c’est pas un vrai site marchand, c’est les petites annonces de mtb news.
Tu commandes tous tes articles, quand tu as fini tu demande au mec le montant des frais de port pour le total.
Ah ben ça va pas le faire alors … y’a plus rien en M
Pour ceux que ça intéresse et qui souhaitent rouler aussi fort que Fab’x, le cadre Carbone Isaac Baryon 29" est à 419.99€ avec le code promo RCZISAC… Dispo en 15", 17", 19" et 21"… C’est jusqu’à ce soir minuit (18/10)
Pour commander : http://www.rczbikeshop.fr/fr/vtt/cadres-vtt/shopby/isaac.html
Fab’
mais… il manque une suspension derrière non ???
A ce prix là, c’est donné !
ça c’est clair, j’ai payé le mien presque le triple du prix
edit : je viens d’aller voir sur le site, c’est pas plutôt 839 euros ?
Mets le dans ton panier et rajoute le,code promo RCZISAC …
Fab’
ok j’ai rien dit , bon c’est clair que ça vaut vraiment la peine, j’en prendrais bien un deuxième
Toujours chez RCZbike, si certain.e.s cherchent une paire de roues à vil prix :
« (…)
HOPE Paire de roues Tech XC 29" Disc 6-bolts XD Noir (6700158 / 6700160) = 259.99e au lieu de 594.05e
HOPE Paire de roues Tech Enduro 29" Disc 6-trous XD Noir = 299.99e au lieu de 594.05e
HOPE Paire de roues Hope Pro 4 / WTB KOM i29 29" Disc 6-bolts (15x100mm / 12x148mm) XD Noir (6700132 / 6700134) = 329.99e au lieu de 792.4e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZNCL
(…) »
Valable jusqu’à samedi 28/10 minuit.
Fab’
Hello,
Chez RCZbike, jusqu’à ce soir minuit, avec le code RCZCAMEL :
« (…)
CAMELBAK Sac Hydratation L.U.X.E Women’s Carve Blue/Fiery Coral = 44.99e au lieu de 123.97e
CAMELBAK Sac Hydratation SKYLINE LR 10 Racing Red/Pitch Blue = 49.99e au lieu de 127.93e
CAMELBAK Sac Hydratation SKYLINE LR 10 Atomic Blue/Sulfur Springs = 49.99e au lieu de 127.93e
CAMELBAK Sac Hydratation K.U.D.U 8 Limeade/Lime Punch, s/s reservoir CRUX = 62.99e au lieu de 177.52e
(…)»
Lien vers ces modèles qui peuvent intéresser certain.e.s ici (le KUDU avec la protection dorsale intégrée et le Skyline avec le poids situé en bas du dos pour plus de stabilité) :
Fab’
Le code ne marche pas…
C'est bon, je n'avais pas mis le code au bon endroit. Merci Fab. Je ne pensais pas m'acheter un sac aujourd'hui