[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

T’as pris lequel ?

Fab’

Le luxe women

Yo les potos,

Je partage un truc que j'utilise depuis qqs temps : l'achat de pneus "d'occase".

Un exemple, hier j'ai reçu 4 pneus :

  • 2 Hutch Toro 2.35 Hard Skin l'un est neuf, l'autre doit avoir une sortie (il a encore ses poils :slight_smile: ) pour 65 euros
  • 2 Conti Race King 2.2 neufs pour 20 euros
1 « J'aime »

Hello,

C’est pas spécialement un bon plan, quoiqu’il est en solde à moins de 20€ chez Alltricks, mais j’ai découvert le maillot Endura Singletrack Lite il y a quelques temps. Je vous le conseille vivement, il est super confortable, léger, doux. Incomparable par rapport à tous les maillots Decath / Endura / Fox / Cannon’ que j’ai pu avoir. Je m’en suis même pris un deuxième :slightly_smiling_face: :

https://www.alltricks.fr/F-32744-textile-hauts/P-73563-maillot_manches_courtes_endura_singletrack_lite_noir

En particulier, dès qu’il fait chaud, je trouve qu’il est vachement plus agréable.

Fab’

1 « J'aime »

J’en ai pris 2 pour le coup un pour soigner l’autre :joy: merci @Fab :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

A noter qu’il reste des maillots VTTnet … le maillot VTTnet, le maillot le plus beau !

1 « J'aime »

Il reste quoi comme maillots ? quel taille et à quel prix ? @Carbone ???

Essayé ce jour lors d’une petite sortie en vélo de route en plein cagnard :sun_with_face: ce maillot est de super qualité il ne lui manque qu’une deuxième poche pour les sorties vdm, merci du tuyau un super achat :wink:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout RczBikeshop, je cherche justement un nouveau sac et vais y jeter un coup d’oeil.

Bonjour Laurent,
Content que tu aies pu trouver ce que tu cherchais ici. N'hésite pas à revenir :slight_smile:

Pour info, j en ai commandé un lors de cette promo…Toujours pas reçu ! !!

Liquidation jusqu’à moins 80% sur une grosse gamme BioRacer, y compris des maillots de l’équipe de belgique.
Ca fait des années que ca existe Bioracer, mais c’est rarissime en France.

https://www.privatesportshop.fr/

1 « J'aime »

Pour les Camelbak, Hibike sont un peu plus chers, mais eux au moins sont fiables.

https://www.hibike.de/

1 « J'aime »

POC chez vente privé



Etc…

Vente de cliff bar sur private sport shop…-50% soit 13,50€ les 12 barres. Ça peut valoir le coup.

1 « J'aime »

Extra :+1:t2::+1:t2::+1:t2: en espérant que les dates ne soient pas trop rapprochées :roll_eyes:

Oui c’est ce que je me suis dit !

J’ai déjà consommé des barres avec des dates laaargement dépassées … sans souci particulier.

1 « J'aime »

Sur RCZ, des cadres VTT Voodoo DAMBALA 29" en Reynolds 853 à 138€ fdpi, toutes tailles dispos (du S au XL).
Certes géo XC mais vu le prix ... j'en ai pris un pour faire un peu de déco chez moi, j'aime bien l'autoc 853 :sweat_smile:

code R C ZD BLA (tout attaché)

2 « J'aime »

Merci Denis! J’ai acheté aujourd’hui un cadre dont je n’ai pas besoin, ne faisant plus de VTT, et n’ayant rien pour le monter.
Mais c’est un Voodoo!

3 « J'aime »