T’as pris lequel ?
Fab’
T’as pris lequel ?
Fab’
Le luxe women
Yo les potos,
Je partage un truc que j'utilise depuis qqs temps : l'achat de pneus "d'occase".
Un exemple, hier j'ai reçu 4 pneus :
Hello,
C’est pas spécialement un bon plan, quoiqu’il est en solde à moins de 20€ chez Alltricks, mais j’ai découvert le maillot Endura Singletrack Lite il y a quelques temps. Je vous le conseille vivement, il est super confortable, léger, doux. Incomparable par rapport à tous les maillots Decath / Endura / Fox / Cannon’ que j’ai pu avoir. Je m’en suis même pris un deuxième :
En particulier, dès qu’il fait chaud, je trouve qu’il est vachement plus agréable.
Fab’
A noter qu’il reste des maillots VTTnet … le maillot VTTnet, le maillot le plus beau !
Essayé ce jour lors d’une petite sortie en vélo de route en plein cagnard ce maillot est de super qualité il ne lui manque qu’une deuxième poche pour les sorties vdm, merci du tuyau un super achat
Je ne connaissais pas du tout RczBikeshop, je cherche justement un nouveau sac et vais y jeter un coup d’oeil.
Bonjour Laurent,
Content que tu aies pu trouver ce que tu cherchais ici. N'hésite pas à revenir
Pour info, j en ai commandé un lors de cette promo…Toujours pas reçu ! !!
Liquidation jusqu’à moins 80% sur une grosse gamme BioRacer, y compris des maillots de l’équipe de belgique.
Ca fait des années que ca existe Bioracer, mais c’est rarissime en France.
Pour les Camelbak, Hibike sont un peu plus chers, mais eux au moins sont fiables.
Vente de cliff bar sur private sport shop…-50% soit 13,50€ les 12 barres. Ça peut valoir le coup.
Extra en espérant que les dates ne soient pas trop rapprochées
Oui c’est ce que je me suis dit !
J’ai déjà consommé des barres avec des dates laaargement dépassées … sans souci particulier.
Sur RCZ, des cadres VTT Voodoo DAMBALA 29" en Reynolds 853 à 138€ fdpi, toutes tailles dispos (du S au XL).
Certes géo XC mais vu le prix ... j'en ai pris un pour faire un peu de déco chez moi, j'aime bien l'autoc 853
code R C ZD BLA (tout attaché)
Merci Denis! J’ai acheté aujourd’hui un cadre dont je n’ai pas besoin, ne faisant plus de VTT, et n’ayant rien pour le monter.
Mais c’est un Voodoo!