[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

En consommateur serviles mais avisés que nous sommes, je vous propose de rassembler ici tout les bons plans, promos, bon de réduction que vous souhaitez partager !

Commerçants et professionnels interdit, c’est un topic partage, pas marketing direct :slight_smile:

Et je commence par celui qui viens de tomber dans ma boîte:

http://glisse-proshop.com/ -10 euros (à partir de 75 euros d’achat) avec le code PAQUES14

Si quelqu’un cherche un casque ou une protec, ça peut être intéressant.

Jusqu’au 22 Avril CRC offre les frais de livraison gratuit quelque soit le montant de la commande (au lieu des 49 € minimum)

Pour les fans de Deuter, promo cette semaine sur PrivateSportShop privatesportshop.com/94294-deuter

Si qqun voit passer des bons plans sur de la transmission 9v, je suis preneur.

Pas pu attendre les bons plans de mon coté. Après comparatif ce WE des sites, j’ai passé commande chez Alltricks d’une transmission toute neuve pour le Prophet, y compris le dérailleur. Il ne me manque plus que la patte de dérailleur. Et bien sur la roue.

rah merde, fallait le dire avant, je viens de benner un mix X0 X9 9 vitesses dont personne ne voulait…

Ben si je t’avais dit que ça m’intéressait pour mon vtt quand tu le m’as proposé… mince !

euh nan, tu m’avais dit que ça serait trop cher… bon au pire j’ai encore un X0 qui traine, mais faudrait changer les galets

Ah on s’est mal compris tant pis pour moi…Je disais si trop cher pour Vélotaf utilisation sur vtt… (du coup pour velotaf j’ai vu avec RL.)

[quote=« sebastien t »]Ah on s’est mal compris tant pis pour moi…Je disais si trop cher pour Vélotaf utilisation sur vtt… (du coup pour velotaf j’ai vu avec RL.)

[/quote]

il me reste un dérailleur X0 si jamais, mais sans manettes
Tu es par contre déjà en manettes sram non ?

en fait je te l’avais proposé pour le vtt, et de passer le dér vtt --> vélotaf
pas facile la comm virtuelle :mrgreen:

il me faut de la place à la cave pour stocker le matos de ski :blush:
Comme le 9 vitesses c’est dépassé, autant prendre les grands moyens.
Et j’ai visé la benne de mon père, il est assez content :wink:

Destockage de Mai chez ProbikeShop

http://www.probikeshop.fr/divers/destockage-de-mai-c3757.html

Dingo le dérailleur arrière campagnolo à 430€ prix catalogue !!! Les gens sont fous !

Pour Carbone la pompe!

En plus, Cedirc Gracia approved!!

probikeshop.fr/lezyne-pompe- … 72677.html

25 euros c’est raisonnable pour un truc aussi bien construit.
De plus les couleurs flashy, c’est bien joué pour tous les trucs que l’on risque d’oublier posé sur le sol au milieu des feuilles.

Et si c’est Cédirc approuved, c’est sûr que ça change tout.

Y a des super promo sur les Five Ten Impact a 50€ ici:
bike-mailorder.com/

j’en ai pris une paire pour remplacer mes vieille five ten dont la semelle a finie par se decoller.

Alltricks annonce un -10% sur les pneus maxxis avec le code : MAC6

A vue de nez, ils ont pas préalablement gonflé les prix de 10% :slight_smile:

70% de démarque sur certains modéles chez Cycle Tyres.net jusqu’au 23 septembre.

Grosse réduc sur les JDD Chris King en 1"1/8 : 29.90€ au lieu de de 140…
probikeshop.fr/chris-king-je … 78425.html

Mais uniquement en vert… :slight_smile:

J'sais pas Fab'...

Regarde par exemple :

Même à un tiers du prix, ça fait pas autant rêver non :slight_smile: