[Topic Bon de réduction] Partagez vos bons plans !

Chez Maxipieces : 5% de reduc avec le code FIDELITE50

Méga promo sur le Titus Fireline Ti de chez On-One avec 40% de réduction !! Ca le mets à 770€ !
C’est le moment de se lancer :wink:

http://www.on-one.co.uk/i/q/FRTITFL29/titus-ti-fireline-evo-29er-frame

Fab’

Ah pour un peu, j’en prendrai un dans chaque autre taille :laughing:

Soyez fous on as qu’une vie :heart_eyes:

il est un peu mou de l’arrière pour passer 1000w non ?

Je trouve le mien plutôt raide l’arrière.
Par contre, 1000W … tu risques de faire appel à la garantie de temps à autre. Prévois du duck tape pour la base arrière droite :wink:

ah merde ouais
j’vais essayer de récupérer un cadre de 4x ou une connerie du genre en alu armé ou acier

d’ailleurs si vous voyez passer un cadre en petite taille, 26 ou 27.5, compatible disque, garde boue, à la limite en 12*142…

Pour faire quoi ?

une mobylette’taf à assistance par pédalage

Tous les cadres avec une patte disque font l’affaire … sauf si des fois en rentrant du taf’, tu veux faire des bouclettes dans tes montagnes :wink:

ah nan ce sera une mobylette utilitaire, pas pour aller faire du vtt. Pneus route l’été en 29", pneus clous 26" l’hiver
D’où l’intérêt d’un “vieux” cadre 26" ou 27.5 pour pas que les pédales frottent par terre en 26" (si je prenais un 29")

Un shop en ligne a racheté le stock Sombrio allemagne quand ils ont fait faillite il y a 2 ans.
Plein de shorts et (plus ou moins) beaux maillots xc ou dh à tarifs imbattables.

Je pense repasser une petite commance d’ici 1 semaine, je lui avait déjà pris des trucs
bikemarkt.mtb-news.de/search/So … _uid=72307

Bonjour, sur probike la TDS titane FUNN

est à 59,90€ avec 10% de réduction avec le code FUNN10

:wink:

Le montage emboîté entre le tube en titane et le col en alu ne m’inspirerait pas confiance … mais je me trompe peut-être.

ça sert à quoi ??? :mrgreen:

collage de matériaux, o soucis quand le process est maîtrisé. Les avions sont partiellement faits comme ça !

C’est quand même une marque connue ? Et ça doit être prévu pour résister …

Oui si process maîtrisé, sinon au mieux ça grince, au pire ça tourne/prend du jeu/merdouille

Encore quelques restes de vêtements Sombrio, liquidation à 5/10€ !
bikemarkt.mtb-news.de/search/So … _uid=72307

On peut commander depuis la France ?