Yes un Titus de plus. Encore un effort et on passe devant les Sobre TroueLibre hop, hop, on prépare sa carte bleue
Amha oui. Là il est soldé à …1% de remise !!! Par contre il risque d’être discounté à partir du 6 décembre pendant les 89H Fibonacci. Après tu as le Boxing Day pendant les fêtes.
C’est qui ce “Troue libre” ?
Fab’
Ah, va falloir s’en occuper !
Je note, y’en a au moins un qui suit.
Fab': Carbone:Yes un Titus de plus. Encore un effort et on passe devant les Sobre TroueLibre hop, hop, on prépare sa carte bleue
C’est qui ce “Troue libre” ?
Fab’
Je note, y’en a au moins un qui suit.
33% de remise sur le Titus…Fred02 t’aurais du être patient
Dommage que l’époque ne soit pas aux dépenses
A ce prix là, c’est pas une dépense, c’est un placement !
A ce prix là, c’est pas une dépense, c’est un placement !
Je dirais même plus, c’est un investissement comme la pierre, comme l’or !
A 860€, c’est une chance inouie d’accéder au bonheur et à la félicité.
Va chercher bonheur Antoine, va !
Fab’
Ah oui La vite vite vite dépêchez vous !!!
Si on pouvait savoir A l’avance…
J’en achète un ? :-p
Carbone:A ce prix là, c’est pas une dépense, c’est un placement !
Je dirais même plus, c’est un investissement comme la pierre, comme l’or !
A 860€, c’est une chance inouie d’accéder au bonheur et à la félicité.
Fab’
Et surtout l’occasion, enfin, d’arrêter de gueniller et d’accéder aux trajectoires Fabesques !
Fab': Carbone:A ce prix là, c'est pas une dépense, c'est un placement !
Je dirais même plus, c'est un investissement comme la pierre, comme l'or !
A 860€, c'est une chance inouie d'accéder au bonheur et à la félicité.
Fab'Et surtout l'occasion, enfin, d'arrêter de gueniller et d'accéder aux trajectoires Fabesques !
Je ne suis qu'un humble cycliste de plaisance, alors tenter de de suivre THE humble randonneur himself... Puis accessoirement je viens de voir mon compte en banque . Du coup un Titus, hein, c'est juste quelques bout de tuyaux de sous-marins Russe revendu à des Chinois
Carbone: Fab':A 860€, c'est une chance inouie d'accéder au bonheur et à la félicité.
Et surtout l'occasion, enfin, d'arrêter de gueniller et d'accéder aux trajectoires Fabesques !
Je ne suis qu'un humble cycliste de plaisance, alors tenter de de suivre THE humble randonneur himself... Puis accessoirement je viens de voir mon compte en banque . Du coup un Titus, hein, c'est juste quelques bout de tuyaux de sous-marins Russe revendu à des Chinois
Tu revends ton Sunn, ton Prophet, ton vélotaf nucléaire et tu as un sublime Titus. Pourquoi résister ?
Fab'
ps : tu as raison d'être patient, dans 2 ou 3 semaines, je vais vous expliquer comment mon Niner Tank est grave powerful sa race.
Et en plus un Titus ça remplace les trois vélos que t’as cité
Et en plus un Titus ça remplace les trois vélos que t’as cité
Exactement ! Plus qu’un seul vélo à entretenir c’est aussi des économies sur la durée, c’est moins d’angoisse avant d’aller rouler pour savoir quel spad tu vas prendre vu que tu n’en as plus qu’un, c’est une cave mieux rangée et, du coup, plus de place pour faire une cave à bières, bref, c’est un comportement raisonnable et durable
Fab’
Bref quand on as besoin d’un vrai conseil c’est sur ce post qu’il faut venir en tout cas merci Fab’ de m’avoir convaincu le montage avance doucement…
Carbone:Et en plus un Titus ça remplace les trois vélos que t’as cité
Exactement ! Plus qu’un seul vélo à entretenir c’est aussi des économies sur la durée, c’est moins d’angoisse avant d’aller rouler pour savoir quel spad tu vas prendre vu que tu n’en as plus qu’un, c’est une cave mieux rangée et, du coup, plus de place pour faire une cave à bières, bref, c’est un comportement raisonnable et durable
Fab’
Un seul spad, c’est aussi moins de matos qui vieillit et devient obsolète, c’est financièrement et écologiquement rentable.
Et puis le Titus c’est la polyvalence, aussi à l’aise partout que partout. Achète le cadre Tonio, stocke le dans ta cave. Dans 10 jours, il vaudra 300 euros de plus.
Et puis le Titus c’est la polyvalence, aussi à l’aise partout que partout. Achète le cadre Tonio, stocke le dans ta cave. Dans 10 jours, il vaudra 300 euros de plus.
J’y pense en lisant le post’ de Carbone : tu achètes 4 cadres à -33%, t’en revends 3 à plein tarif. Autrement dit, t’as un Titus gratuit.
De rien,
Fab’lacombine
Mieux : tu contactes Waltly et tu t’en fais faire un sur mesure
Carbone:Et puis le Titus c’est la polyvalence, aussi à l’aise partout que partout. Achète le cadre Tonio, stocke le dans ta cave. Dans 10 jours, il vaudra 300 euros de plus.
J’y pense en lisant le post’ de Carbone : tu achètes 4 cadres à -33%, t’en revends 3 à plein tarif. Autrement dit, t’as un Titus gratuit.
De rien,
Fab’lacombine
ca me rappelle Hugo qui avait fait çà avec des kayaks gonflables chez Aldi