Titus Fireline EVO 29''

Ton poste de pilotage semble assez bas (plus bas que la selle, de combien ?).
Ton cintre fait quelle largeur ?
Question longueur selle/cintre, tu as gardé ce que tu avais sur tes autres vélos ?

Je le verrais bien avec un cintre semi relevé, tu es grand, (1.90 non ?), inutile de rouler nez dans le guidon, ce vélo n’est pas fait pour.

L’angle de direction plus couché, donne un vélo plus stable, plus rassurant, mais à longueur de cintre égale, la direction est plus lourde aussi : un cintre large compense. Je viens de mesurer, le mien fait 790.

Oula faut que je vérifie mais mon cintre doit faire 680mm je crois, je mesure 1,87m il faudrait que je vérifie par rapport au raven, rien n’as été fait pour que les mesures soient à peu de choses près égales, j’ai pris toutes les pièces du DAD, il faudrait que j’essaye un cintre plus large :wink: merci Carbone.

Compare les longueurs des top tubes des cadres, et après en jouant sur les tailles de potence tu dois te retrouver avec le même allongement. Roule avec le vélo déjà, tu verras bien ce que tu ressens.
680 c’est pas large pour un 29" avec un angle à 67.

Je regarde et mesure dés que possible pour voir :wink: merci Carbone

J’ai payé le cadre du Niner moins cher que le cadre de feu mon Titus…

Fab’

ouai mais c 'est parce que t'es riche que t'a l'impression que c 'est moins cher → :open_mouth: :unamused: :mrgreen: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C'est pas faux.....
Et c'est pour cacher mon immense fortune que je roule sur un vélo en ferraille de prolo :wink:

Fab'
:smiley:

Hello, petit retour depuis le montage du VTT, c’est un vrai plaisir de rouler avec, le plus dur c’est d’en descendre !!! Il est A l’aise partout !!!

Est-ce que quelqu’un saurait où je pourrais trouver ceci :

Ou aurait ça dans son placard à revendre ???

Là : yazsmetals.en.alibaba.com/produc … Badge.html 0.5$ pièce par 50.
Je t’en prends deux si t’achètes un lot.

Revends le reste sur ebay ensuite :smiley:

on-one.co.uk/i/q/FSOOHTB375 … teel-frame

CA !!! ça a de la gueule !

Un lot de 50 :flushed:

Merci Chaney je l’avais vu mais j’aime vraiment pas trop :pensive:

On-One le vendait avant sur le site… Soit patient et regarde de temps à autre, on ne sait jamais. Je l’avais, il est vraiment beau.

Fab’

Ok merci Fab’ je surveillerais sur leur site :wink:

Je trouve aussi. Le mien est en route en provenance de la perfide Albion avec qq broutilles. Objectif : orner la proue du prochain vélo que je vais monter…

Hein ? Quoi dis ? Tu nous caches des trucs !??!! Tu nous dis rien !!??? Annonce-nous tout de suite sous peine d’être condamné au Cherry Coke pendant le reste de tes jours :slight_smile:

Fab’

Extra ! Bravo !!

+1 avec Fab’! :wink: Même si je le soupçonne d’en savoir plus qu’il ne veut bien le sous entendre !:wink:
Les “broutilles” sont du genre roues et fourche de 120mm en 29" et disques de 180 voir 200?
Va falloir que je m’accroche en descente pour vous suivre! :wink:
Seb’

Que néni…vous êtes pavlovien ma parole :stuck_out_tongue: . Je vais tout simplement remonter un vieux Marin qui traîne dans ma cave façon néo-urbain-retro. Quand aux broutilles c’est du genre, veste d’hiver, sous-casque et éclairage. Qu’est-ce que vous êtes allé imaginer :smiley:

Bon, je vais les contacter, je te tiens au jus.