Titus Fireline EVO 29''

il te faut un collier pour dérailleur direct mount
là tu as un collier pour dérailleur de route, dérailleur qui se monte normalement sur une patte brasée. ça n’a rien à voir

Ok merci Koyote :wink: et merci Xof :wink:plus qu'à avoir le collier et quelques babioles à faire, le montage avance Doucement, mais sûrement...

Quel style, quelle ligne ! 8)

Il est sublissime. C’est quoi comme marque ? :-p

une marque de bras cassés ? ok je →

M'en parlez pas !!!

Ce matin j'étais parti pour faire un tour sans pédalier...
:relaxed:
Big Jim voyons :sob:

c’est une draisienne à cassette ? original comme concept !

:relaxed:
Plus pour longtemps :wink: ça se termine.

Il est bien beau ce titus, il est noir ?
Ça m’en ferait presque acheter un si j’avais le blé tout de suite.
Je me tâte avec le Radon black sin.
Dans 4-5 mois le changement pour moi.

Il est couleur titane, c’est un titane.

Le Radon a un angle de direction à 70 et le Titus à 67, c’est pas du tout le même vélo : le premier est fait pour envoyer des watts sur du roulant, le second fait pour randonner/jouer.

tout çà pour le foutre dans la berdouille :slight_smile:

moi j’attends que Fred le revende :slight_smile:

1 « J'aime »

Arrête je vais pas oser le sortir :joy:

Je vais déjà essayer de le sortir un peu un jour :pensive:

le titus est multi tâches si je lis bien ce qui a été mis plus haut.
Si je prends le titus, je le prends tout monté en SRAM GX1, ce sera bien ?
HUmm Titus, joueur, ça peut me plaire. Peut-être un un futur tituseur dans quelques mois :wink:

Le mono plateau, c’est fonction de ton utilisation, et des pentes que tu dois monter, leur longueur, et de ta forme.

des pentes, je n’en ai pas trop, je partirai sur un 32 dents je pense. 2100€ à sortir, vivement le jour de la commande

Discutes-en avec Fab’, il est passé en mono plateau. Après ton vélo te servira peut-être en dehors de chez toi … dans un randonet par exemple :wink:

ah ben ça, j’y compte bien. Si un jour vous vous décidez à partir un poil à l’Ouest (hors secteur Alsace-Alpes), j’en serai volontier (après négoce avec madame)

Ben l’intérêt de VTTnet, c’est justement d’aller dans des endroits que l’on ne connaît et vers des pratiques que l’on n’aurait pas essayé sans. VTTnet m’a permis de quitter la Lorraine pour aller rouler un peu partout en France et en Belgique, et de m’essayer au VTT de montagne sur des sentiers où je n’aurais pas osé me lancer, ou au VTT de descente par exemple.

L’ouest nous y sommes allés quelques fois, en Normandie par exemple l’an dernier.