Titus Fireline EVO 29''

On peut en trouver de divers modéles ? Sans les trous à percer déjà :joy: un de la marque titus serait génial !!!

J'en suis avec mes chaussettes de vtt Titus !

J'en ai 3 paires à revendre, elles sont en laine et la majorité ont des trous au talon. Option odeur gratuite.
A vos enchères 8)

à mon avis Fred va tester son titus avant que Fab ne dépende son niner :slight_smile:

C’est magnifique :heart_eyes:

Avec un peu de rouge îl n’y a pas ?
:relaxed:

145$ !!! Des fous :flushed:

Gniagniagnia…

Fab’
:slight_smile:))

47 en comptant celui de Carole.
46 avec RL.
44 pour les boucles d’oreilles que tu vas confectionner pour Carole.
43 en comptant une bague.
42 en lui faisant un pendentif.
En cherchant bien, tu devrais avoir l’utilité de tous :wink:

Fab’

Ça va être chaud vu comment j’ai lamentablement cassé une vis ce matin en La serrant comme une brute sur ma Fourche :pensive: et moi qui pensais faire aller RTT et VTT ensembles …
:sob:

S’il y a bien un truc à retenir c’est que rien ne rentre en force (à part le JDD et les roulements) et que rien ne nécessite un serrage bourrin sur une bicyclette. Tout se fait cool.

Fab’mécanodudimanche

Aie aie aie bon Ca va j’ai trouvé la pièce de rechange et l’ai commandée ! Reste à voir quand je vais recevoir ça :pensive:
J’ai reçu le collier en 34,9 pour le derailleur en post mount prévu pour shimano et bien aujourd’hui ce n’est pas le bon jour : Ca ne vas pas :pensive:

Non ce sont des bonne journée. ! Je te raconte la.mienne j ai la palme d or ! Je devais aller rouler. J ai passé l après midi à la gendarmerie !

:policeman:???

Aie aie aie j’espère rien de grave Big Jim !!! :pensive:

Non un classique mon champipo n du monde qui me harcele depuis un ans ( une histoire d impayé que je lui demande) . Est n passe au cabinet ( il fait des signalement à l ordre, qu procureur etc etc) Bref il s en est pris à ma femme et à mon patient. ( il la bouscule et agripe par les épaules nous a insuté etc j’en passe) Bref il est parti encadré et puis c est tout. Journée perdu énergie perdu et ce sera sans suite…j Adore…u’ an qu il me harcele des procédure abusives de la.diffamation. Il a quand même menace et agripe ma femme. Mais rien au mieux une amende de classe 4.
La seul réponse que m avait apporte les instances: donner lui une feuille de soins pour qu il soit remboursé…Ce que j ai fait (feuille date de 2013 donc non remboursable… J ai donc prévenu aussi et demander à l ordre de servir d interlocuteur mais bon…)
En revanche le meilleur du meilleur. C est que même si sont truc est complètement bancal. il a déposé une plainte pour escroquerie. Qui ne tiens pas bien sur…Mais cerise sur le gâteau une escroquerie étant un Délit il y a enquête. Donc photo prise d empreinte et référencent sur mon casier… Ce qui peux poser un gros pb pour une profession comme ma mienne.

Conclusion la prochaine fois j ai meilleur ntemps coller la tronche du mec sur le bureau pour qu il me paye un impayé que de passer par voie normal est standard… Qui prends trois plombe et qui se retourne contre moi de toute façon.

Fred,

En attendant, tu peux piquer la vis de ton autre Reba (ton Focus a bien une Reba, il me semble) : tu retournes le vélo, et hop tu canibalises. Comme ça, ton Titus roule et ton Focus se repose.
C'est une vis en alu creuse, sûr qu'il ne faut pas serrer comme une brute, et graisser le filetage. Il faut (quasiment) toujours graisser les filetages.

PS : chez OnOne y'a des promos sur les clés dynamométriques :wink:


Romain,

Je connais un groupe d'Albanais qui font du service d'intimidation à domicile. Ils prennent les chèques emploi-service en plus :mrgreen:

[dernier HS] en fait ce qui est assez grave c 'est que le bashing mediatique dont je vous parle régulièrement à des conséquence bien plus catastrophique au quotidien que la simple opinion publique.

on a affaire à des comportement dénigrant assez violent, vendredi j’ai pris une attaque en nom propre sur une page facebook, ce qui est hallucinant cx 'est qu 'en dehors des porfession de santé, les attaques ne sont jamais ciblées. explication : une nana qui n’a pas réuissi a prendre de rendez vous…se plaint, et j’ai une dizaine de raclures (personne que j’ai viré, non paiement etc…) qui se sont collé au truc dont le modo de la page, c’était ultra méchant. j’ai du faire une réponse propre et concises en leur disant de dégager et d’aller voir ailleurs proprement (et oui j’ai pas le droit de refuser qq '"un…je tends l’autre joue…) j’ai eu enormement de soutient et la page a du être modifie etc etc…mais c 'est recurent,

ce qu’il s 'est passé hier est assez fréquent en fait sauf que cette fois on a été jusqu au bout, et on a appeler les gendarme en bloquant le mec… mais ce genre, de situation se produit tout les deux mois voir a plus forte fréquence.

Il en a déjà une ! Regarde sur la photo la boite noire !

Et oui je ne suis pas excusable j’ai voulu aller vite et bling :sob:
Une tres bonne idée carbone :wink: pour la vis du raven…
Romain laisse tomber toutes ces conneries, viens bosser en usine tu feras tes 8h et hop VTT !!! Si tu viens par ici en plus c’est promis îl y auras de la boue ! Tu saliras ton VTT !! Et de temps en temps îl y auras méme de La biére belge !!! C’est alléchant non ???
LOL !
Bon courage…
Le métier des autres est toujours plus facile…

non mais je suis plus sur le ton de l’humour on est dans l 'agression p^hysique maintenant. le harcèlement moral etc etc, le mec ça fait un ans qu’il me harcele.

pour info j’ai bossé plus de 72 h la semaine dernière sur 7 jours, est ce reelemement tenable dans ce contexte

Perso je pense qu’à ta place j’aurais craqué depuis longtemps…
Bon courage à toi !!! Îl en faut énormément j’imagine :pensive:

Bon voila j'ai bien eut pour le Titus un magnifique dérailleur avec buttée intégrée
(J'entends déjà dire Fab' : îl est encore plus beau avec ce vert :relaxed:)
La patte en 34,9 qui est supposée le tenir formidablement au cadre :
Sauf que méme que ca soit vendu pour du shimano Ca ne va pas car une fois serré il n'y as rien de droit :pensive: îl aurait fallut une patte plus large avec la fente prévue pour tenir le dérailleur :pensive:


Personne n'as déjà commandé ce genre de collier ? Ou saurait ou commander ça ???
J'ai pas trop envie de meuler un dérailleur neuf... :sob: