Tige de selle télescopique (encore)

Vouai, j'ai mis toutes les flèches vers l'avant normalement. Bon, je suis pas sûr qu'il y ait un sens pour la tige, le support semble symétrique.
Bon, je vais démonter et vérifier, en ce moment je fais tout à l'envers... (hier, j'avais repéré 2 belles descentes sur Trailforks, je les ai intégré à ma trace... ils avaient l'air en effet super beaux à descendre... mais moins sympas à monter :triumph: )

Mouai, bon, pas mieux, tout est bien à l’endroit. J’ai un peu réduit le pb en maintenant assez en arrière la pièce supérieure, ce qui donne un peu plus d’angle à la vis. Mais bon, en serrant bien, cette pièce à tendance à venir vers l’avant… donc si jamais t’as une photo, finalement, je prends :).

Gnerf merci… c’est bien comme sur ta photo, avec la vis avant plutôt perpendiculaire à la base, et l’arrière plus inclinée vers l’avant… Je dois être à la limite angulaire je suppose, peut-être à cause de la selle?

Bordel ! Tu nous fous la honte avec ta selle pourrave !!!!!! :grinning::grinning:

Fab’
ps : j’ai pas tous ces problèmes avec ma Crankbrothers :sunglasses:

Ta selle a encore plus de trous pourtant :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as les rondelles coniques sous les têtes de vis ?

Ps j ai pas tous ces pb avec ma rêverb pas trop chère lol :joy:.

Carbone t'as vu un soucis sur ma reverb ?

Oui oui elles y sont.
Mais avec ou sans, j’ai la pièce du haut (qui vient serrer par le dessus les rails) qui touche pratiquement à l’avant le « T » du tube de selle.

Sans déconner y a un truc avec vos reverb j en ai acheter deux en passage externe. Et deux en passage interne.

Celle que j ai sur mon santa actuellent est la première que j ai acheté
Et celle qui est sur mon sobre à fait les usa deux fois avec moab et sedona ou il y a eu plein. De monte descente et les vols en avions.

J ai même fait le Pérou avec plus de 20 000m de d-, et des utilisation en altitudes à plus de 4000m etc etc je pense que pour les joints les bulles et l huile c’est pas top

Au passage je suis quand même 30% plus lourd que la plupart des pilote ici

Pour moi y a un mystère

Bon bah là, pour le coup, le cas particulier… c’est toi !
(s’enfuis vite et looooiiinnnn :vtttong:)

En attendant le purge la commande des que ça passe plus bien et je vérifie la pression et ajuste régulièrement

Et la y en a la moitié qui se disent.... Et merde elle est où la valve ?! :joy:

Clairement, t'es le seul que je connaisse qui n'est pas ete emmerdé par la Reverb.
Quand a la valve, elle est ous la selle mais ca change rien a SAG que prend la reverb quand l'air passe dans l'huile.

Plus on est lourd, moins elles merdent les Reverb' en fait :slight_smile:

Comme d’habitude je pênse que vous avez uniquement les retour spontané d’utilisateur mécontent.
Le produit est quand Mele distribué à super grande échelle et je doute fortement qu une boîte comme sram prenne un tel risque avec un retour sav systématique.

Non je te rassure ! Il y en a bien d'autres !! :vttnet:

Bah tous les riders autour de moi (je parle dans la vie réelle, pas les commentaires sur internet hein) ont eu des emmerdes avec la Reverb. C'est un taux d'echec de 100% ni plus ni moins. Disons qu'entre 2 purge, elle marche. Mais les purges, c'est 3 fois par an qu'il faut les faire.
Apres niveau commande hydraulique, c'est pas vraiment la que ca peche sur la Reverb, c'est juste l'air qui passe dans l'huile et qui fait prendre a la Reverb un SAG quand on s'assoit dessus.

Bah pour avoir mis un Reverb sur le BonCoin, la première question que 90% des gens m’ont posé, c’est pour savoir si la tige avait du jeu… Sans dire qu’elle est pas fiable en général, elle a quand même pas une bonne réputation. Même SRAM le reconnait, puisqu’à chaque nouvelle version (1b, 2a etc…) ils disent améliorer le problème…

Alors qu'il faudrait le résoudre :sunglasses: