Strava VTTNet

Il faut faire péter des segments descendants de course à pied avec un gros vélo alors :wink:

Hitler loses all of his KOMs on Strava :
youtube.com/watch?v=uH6YqAMKxD4&app=desktop

Une petite vidéo sur les méfaits (possibles) de la course aux segments, plutôt humoristique mais avec quelques vérités sur le fond…

youtube.com/watch?feature=p … Jm1y0o7MHc

Même le chien est sur Strava, abusé quoi :wink:

Heureusement qu’on favorise l’humain aux Koms, sinon on devient des Cons :smirk: (mais quand on croise personne on peut jouer les Koms à fond :facepunch:)!!!

Cédirc (anti-Koms!):thinking:

Excellent ! :laughing: :laughing: :laughing:

J’ai comme un doute … :wink:

Le week-end termine mal !

Ce KOM n’aura duré qu’un peu plus de 6 mois… Ce Gary est très fort, il a plusieurs dizaines de KOM dans les Monts du lyonnais… C’est le 2ème qu’il me pique.

Pffff… Bon, il doit pas rouler en NobbyNic, lui :mrgreen:

Fab’

Rien n’est perdu Fab’ un peu d’entraînement et tu vas repasser devant tout en souplesse !!!

Il devait avoir un VAE, rassure toi. :smiley:

Petite question: Comment je peux ajouter des photos a une sortie sur Strava?

Je pense que c’est uniquement possible avec instagram

Salut moi je le fais quand j'enregistre mon activité sur mon téléphone ou ça peut se modifier en cliquant sur le petit crayon en haut à droite :wink:

Après tu modifie, ajoute...


Et enregistre :relaxed:

Effectivement, Si je regarde l’appli Strava sur la tablette, je peut en modifiant l’activité choisir d’uploader des photos. Le probleme, c’est que je suis très vieux-jeu et que, bizaremment, je prends mes photo avec un appareil photos. Je transfert ensuite les photos sur mon ordi. Et-ce possible de les uploaded directement depuis le site web ou dois-je absolument les faire transiter par ma tablette?

Oui, t'as raison, je vais pas me laisser faire. Ce matin, je me sens le moral du fils caché d'un Robocop en titane et d'un Rocky des grands jours ! Faut que je perde 2 ou 3 kilos, que je cours un peu plus, que je me fasse un mois de fractionné, et je reprends mon KOM.
Je vais le niquer !
Merci Fréd :stuck_out_tongue:

I will be back.

Fab'adriiieeeeeenne
8)

Ca y est ???^

et là ca y est???

et là ?
(Moi aussi je viens d’en perdre un …la traitre…je vais lui tataner sa gueule grave!)

Vas-y MrsFreeze FONCE !!!
:relaxed:

Pour l entraînement L important c est d’avoir un bon spot. Voici mon spot de Running

Je peux dire un gros mot ? :mrgreen:

nan interdit !!! :mrgreen:

et t 'as pas fini demain on va a vars !