Strava VTTNet

Après demain, je vais là où on fait du rhum :laughing:
(au fait il me semble que l’on est 100% HS là, je croyais être dans “ça farte” … :confused: )

Reçu aujourd’hui…

This is a provocation!!!

:slight_smile:

Fab’

Là c’est clair, il t’en veux le gars, à toi, rien qu’à toi !

Voir même, provocation ultime, il roule en 26 avec une pike…

:imp:

Ha ha. Bonjour !!! fait gaffe Fab bientôt la tête de veau et la 1664

Envoi lui un message et organisez vous une sortie ensemble !

Déjà fait, il ne réponds pas.

Fab’poorlonelybiker… :slight_smile:

Yop les aminches,

ça y est, je m'y suis mis sérieux grave ( 8) ) à votre machin d'accro du chrono :smiley: Par contre, comment il s'appelle le club vttnet dans Strava, pas moyen qu'il le trouve ni sous le nom "vttnet", ni sous "club vttnet" :frowning:

Bah vttnet. !!! Et toi t es qui sur strava ?

En ce moment je fait des kom sur les télésièges !!!

Va falloir faire un ou deux temps avant qu'on t'ouvre les portes, c'est assez select comme club:wink:

je le trouve pas non plus, il a du confondre avec stana , les montes escaliers…

C’est parce que je me suis inscrit sur S-Strava (Secret Strava), le Strava des forts, des très forts :laughing:

N’empêche que voilà ce que me répond Strava quand je cherche le club : “Aucun club nommé vttnet n’a été trouvé.” … je me demande si ça existe vraiment le truc dont vous parlez, bande de mythos :wink:

pfiou c 'est quoi ton pseudo t"existe pas, sous ton nom

Pfiou les autres m’ont trouvé :smiley: C’est C14 ou carbone.

desolé c’etait ton nom sur la liste…ok JE SORS

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: par contre :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ALSACE,LORRAINE, CHAMPAGNE ARDENNE...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C EST QUOI CTE MERDE GROS !!!! MÖN T ES LORRAIN ET PIS C EST TOUT ! CHERCHE PAS LA SCHTOSS !!!

Invitation envoyé, l’url c’est strava.com/clubs/VTTnet !

(je prend un plaisir sans borne à imaginer les cons des deux côtés des Vosges qui ne se remettent pas de faire désormais parti de la même région :smiley:)

Hein ? de quoi tu me parles ? l'alcool c'est mal, la drogue c'est pire ! :open_mouth: