Strava VTTNet

On est que 12 inscrits a Strava dans le club VTTnet. Personne d’autre veux venir?
Personne pour me challenger pour le plus gros D+ de la semaine? J’en ai marre d’etre toujours numero 1 et pourtant question Kilometrage dans la semaine je me fais exploser de tres tres tres large a chaque fois.

Ah ben pas moi j’ai déjà du mal a rouler une fois par semaine …

On est 25 membres dans le club VTTnet de Strava.

My two cents,
Fab’

:relaxed: moi j’aurais pas moyen c’est plat ici ! Quand j’ai du mal à faire 600D+ en une grosse sortie toi tu en fait le double :relaxed:

Désolé, ya entre 30 et 80cm de neige sur « mes » sentiers, alors bon le VTT, on en reparlera en avril ou mai :mrgreen:
C’est plutôt en ski de fond que je tente de jouer à celui qui pisse le plus loin en ce moment…

Faut faire un sport de saison si tu veux pas te retrouver tout seul :mrgreen:

26 ! :wink:

RenoFéroce tu est au club Vttnet de strava ?

On écrivait en même temps nos messages :relaxed: bienvenue donc :wink:

Rappel : le club VTTnet Strava est ici : https://www.strava.com/clubs/vttnet
C’est juste un moyen d’échanger sur nos sorties, parfois on commente et on papote sur nos humbles exploits, on attribue des Kudos à tour de bras (enfin, surtout Fred O Tou :wink: ), et ça permets de savoir, qu’une fois de plus, Fab’x va nous mettre la branlée au prochain RandoNet et que Cyril il passe sa vie dans le D+ :wink:))
C’est gratuit, faut juste un compte Strava.

Fab’
ps : lorsque j’ai créé le club sur Strava, j’ai rajouté JeanPhi et Fab’x comme administrateurs.

Exact, en fait je regardais juste le classement et y avait que 12 personnes.

J’en connais au moins un, qui roule, mais qui ne publie pas ses stats sur Strava… Cachottier !! :slight_smile:)))

Fab’

On peut faire l’inverse ? publier ses résultats et pas rouler :laughing:

ca roule je vais publier mon d- hebdo en ce moment je vais t 'exploser Cyril ! je pense qu’en une journée j’explose ta semaine voir 2 semaines !

Personnellement, je ne suis pas sur strava et j’ai pas trop envie de m’y mettre. D’abord parce que j’ai pas trop l’esprit de compétition, mais aussi a cause des limitations de strava: J’y avait jeté un coup d’oeuil il y as un moment, et il n’était pas possible de séparer les sorite de vélo de route et de vtt. Pourtant, ce n’est pas du tout la même chose. J’utilise Map my track, qui permet de faire la distinction entre plein d’activité differente. Dommage que la version gratuite soit limité pour ce qui est du reporting.

Ah la vache !! Le Fab’ a fait une sortie de 86Km !!!

RL
ZéroKM2016 :frowning:

Comme Tophee : quand je fais du VTT, je n’ai pas envie d’avoir un machin électronique dans le sac qui enregistre ce que je fais. Je roule à l’envie, point barre.

Bon, en même temps, ça fait plus de 2 mois que je n’ai pas touché le VTT (mais du coup l’envie de rouler est maximum +++).

Je pensais que Strava c’était un truc genre “concours de quéquettes”. Bon on va pas se mentir Madame Chabot, c’est aussi un truc pour montrer qu’on a la plus grosse, mais pas que.

J’ai donc testé l’appli et je dois avouer que c’est pas mal du tout. En fait ça joue le même rôle que le bon vieux totalisateur de notre compteur de vélo, sauf que là on oubli rien, on a rien à noter et on peut partager ses traces. Et si en plus on peu se faire un petit segment de temps en temps, hein ? On se laisse prendre un peu au jeu il faut avouer. Pour autant Strava ne te dit pas où aller, tu continue à maîtriser la situation, au grès et au fil de tes envies. Mais c’est vraiment sympa de voir où on en est dans l’entrainement de la saison, de se comparer sur un circuit connu, voire de se tirer la bourre avec un pote. Je suis sur que tu te prendrais au jeu avec le Jphi :wink: Autre truc sympa, c’est de suivre les sorties des copains. Bon parfois quand je mate le compte du Fab’ ça me casse le moral :confused: C’est pour ça que je suis impatient de m’abonner au compte Strava de Mango 1er !

Trés franchement c’est à tester.

PS @ Tophee : il me semblait que l’on pouvait enregistrer plusieurs vélo sur le compte et du coup différencier route et VTT.

Bah moi aussi, je roule à l'envie. Bon, des fois, j'ai moins envie alors je me force un peu :wink: Cela dit, je pars de chez moi, je glisse mon smartphone dans le sakaflotte et j'oublie tout. Je roule, je me promène, je m'arrête, je fais un détour, puis je reviens. C'est en rentrant chez moi, entre la douche, la bière, le saucisson, les chips et le nutella, que je découvre mon score :slight_smile: Puis je distribue quelques kudos à ceux qui se sont bougés. Mais point trop n'en faut, il faut rester raisonnable dans les félicitations et les encouragements. Parfois, tu me connais, je taquine un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fab'

Moi j adore le côté connecté de la.chose. Je branche mon polar ou mon smartphone et Google me suis partout. D’ailleurs je vais bientôt me commander un suppositoire connecté. Comme ça je pourrais faire des segments jusqu au fond des …

Tu crois pas si bien dire ! Voici Pusshy, The World’s First Connected Tampon pour nos douces. J’imagine qu’il doit y avoir moyen de détourner l’engin pour tes segments pétaradants !
La vidéo vaut son pesant de cacahuètes :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fab’
(fake inside)