les normes sont les normes... une ceinture XY fonctionnera avec un récepteur YZ si les 2 sont à la même norme ! (ant+, BT, système propriétaire polar,...)
Faites comme moi, prenez des beta bloquants, comme ça plus de soucis avec le cardio qui sonne. Dernier test à l'effort : 286W à 141 puls
(précision pour celui qui lirait ça, c'est prescrit par mon toubib et ça n'aide pas pour les perfs, au contraire)
j'ai coupé le son sur le mien... je sens vite quand je suis trop haut avec les dents du fond qui baignent
le biiiiiip et l'enregistrement ont 2 raisons différentes
j 'ai un polar h7 Bluetooth et bien je trouve qu 'avec le smartphone c 'est pas génial le smartphone perd la connexion souvent.
en revanche j utilise le polar M 400 avec et c 'est vraiment génial pour le suivit ! le gps est intégré et les données permettent de savoir ou tu en es niveau fatigue et forme
Bah justement j'apprecie !!! Et maintenant je suis limite decue si je vois que le bon Fred02 n'a pas mis un petit kudos
Tu fais quand même des "ballade" super longue...et puis tu bouges tout le temps! C'est bien! Faire des kilomètres pour faire des kilomètre et te casser (encore plus?) le dos, ca serait dommage!
Et tes photos sont sympas!
Pareil que Koy'...ca sonne pas...mais quand je fais de l'entraîenement specifique (endurance, fractionne, seuil) bah là ca sert, et puis pour voir sa progression, sur un même parcours, etc....et puis ca sert à voir (ou plutôt à confirmer) quand la machine tourne plus bien....
Merci, On va dire que j'essaie et prends beaucoup de plaisir à rouler, etc...
Pour les données du cardio c'est vrai que ça doit être très intéressant de savoir analyser tout ça !