Salut piera5
Ta ceinture doit être connectee à ta montre en toute logique....Donc quand tu connectes ta montre au PC pour transferer tes donnees (Starva, GarminXonnect ou autre...), les donnees enregistrees par le cardiofrequencemètre sont envoyee aussi.
Si tu arrives à transferer tes activites (trace GPS, duree, etc...) tes pulsations lors de la sortie ont dues être envoyees aussi
Peut-être que tes options Strava ne te donne pas un affichage automatique des pulsations...donc il faut que tu ailles les chercher
Ou bien si ta ceinture n'est pas connectee à ta montre...fonctionne en solo, avec peut-être un affichage instantane, là les donnees ne seront en effet pas transferees.
Même réponse que le glaçon norvégien. Si ta ceinture est connectée à un récepteur qui enregistre tes données et que tu peux transférer sur strava, tu auras tes données en les transférant. Je ne sais pas comment fonctionne ton récepteur ? C'est lié à une montre ? un téléphone ? à rien ? les données sont associées à une trace gps ?
Bonjour MrsFreeze !
En fait j'ai à peu près ce modèle - qu'est-ce que les prix ont baissé - et je ne pense pas que les données sont récupérables par le biais d'un pc.
Les données s'affichent bien sur la montre mais je ne crois pas qu'on puisse la brancher sur un pc...
Comme indiqué à MrsFreeze je ne pense pas que la montre enregistre les données.
Mais il faut que je farfouille dans mes affaires stockées suite aux importants travaux faits dans la maison avant d'acheter une ceinture style strava.
A première vue, c’est une montre cardio que tu as, pas un gps, donc strava ne pourra rien faire des données, s’il y a des données !
Et la ceinture n’est pas indiquée ant (+) ou bluetooth, donc tu peux à mon avis oublier de la connecter à un gps
La ceinture strava nécessite un récepteur (gps, smartphone,…)
decathlon propose des ceintures BT ou ant+ moitié prix de la concurrence, qui fonctionnent très bien
Pour une montre qui fasse Cardio + GPS (avec la ceinture incluse) et possibilite de transferer les donnees au PC : 120€ minimum sur decat’ (Marque Geonaute)
Les cardio seules sont très abordables, mais les GPS premier prix n’ont pas de cardiofrequencemètre inclus.
Au niveau transfert des donnees après j’imagine que c’est compatible strava…mais j’ai toujours utilise Garmin perso donc je ne suis pas 100% certaine.
Sinon si quelqu’un a besoin d’un cours de Kudos sur Strava faut demander à Fred Heureusement qu’il est là pour encourager!
Je viens d'aller voir sur leur site et j'ai trouvé cette ceinture ant+.
Mais il faut faire attention car tous les produits ne sont pas compatibles entre eux !
On fait partie du même forum et nus avons la même passion qui est le VTT donc je trouve normal de participer et d’encourager même si depuis peu de temps pour des raisons diverses je fais plutôt de la marche et mes sorties VTT ressemblent plus a de la ballade VTT
Après c’est pas le sujets mais ça vous sert a quoi d’enregistrer et de garder les données de votre cardio ? Moi quand ma montre sonne eh bien ça veut me dire : eh tiot biloute t’énerve n’1 c’est po la peine