De rien piera5 
Tu veut enregistrer une trace gpx sur ton téléphone ?
Pour ma part j’ai un iPhone et sur l’application STRAVA je n’ai pas trouvé non plus cette option ! Je pense que certaines choses sont possibles sur l’ordinateur seulement
comme la création de segments sur tes sorties, et en ayant la version complète et payante tu as sûrement plus d’options possibles !
en fait je voulais faire la même manip (exporter la trace gps de mon parcours) depuis le téléphone...
ce week-end j'ai accompagné la dernière sortie de la saison de l'école VTT de Brassac (81) dans le Sidobre de mon petit Sacha (7 ans) et on a fait tous les 2 près de 22 km en deux fois avec le pique-nique au milieu !
J'adore mon Lapierre ! ![]()
Et je vous l'ai dit 15 fois, ça ferait un superbe randonet cette portion de Tarn...
On est mal :
http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1565/garmin-edge-520-le-premier-gps-velo-avec-segments-strava-en-direct

Fab’
Il as l’air vraiment très bien 
C'est clair. Effectivement, je roule pour le plaisir, les ptits oiseaux, les paysages, les copains, tout ça quoi.... Mais avec un truc comme ça sur le guidon... Ça va être dur de résister à l'appel du KOM !
Ca fait un moment que je ne reçois plus un mail avec le résumé des sorties faites par les personnes aux quelles je suis abonné.
Je n’ai rien changé au niveau des paramètres, est-ce que je suis le seul à avoir ce “souci” ?
Ou alors, plus personne ne roule 
nan, fait trop chaud ![]()
Roulé ce matin , Fab aussi, Fred a fait péter son compteur hier …
Bizarre moi pareil ! Avant j'avais un mail de temps en temps aussi concernant les gens auxquels j'étais abonné !
c'est louche !
J'ai juste fait que d'appuyer volontairement sur mes pédales ! Je roulais pour échapper au soleil !
Il m'as eut ![]()
Va dans l'application, et configure la newsletter relative aux sorties de tes humbles amis randonneurs
Tu pourras mieux suivre ce qu'il se passe ![]()
Fab'
En fait, je roule avec mon smartphone (ou le gps) dans le camelback... Du coup, je ne découvre qu'au retour le kilométrage, le temps de roulage, etc. C'est important pour moi de croire que je suis libre de rouler comme je veux, de croire que j'écoute les oiseaux et mate Dame nature, sans penser aux KOM's à tous les coins de sentiers ![]()
Fab'
Meme sur mon route, je n’ai pas de compteur.
Bonjour,
je reviens vers vous pour quelques questions sur Strava que j’ai lancé lors de mes deux sorties cette semaine en Haute Montagne ! Merci Fred pour tes encouragements ! 
- Est-ce que certains d’entre vous ont pris l’option premium et si oui qu’amène-t-elle de vraiment intéressant ?
- J’ai vu aussi qu’il y avait la possibilité d’acheter la bandelette cardio Strava. Est-ce que vous avez ce type de matériel ?
Salut, moi j’ai une ceinture cardio mais je me surprend à l’allumer que très rarement ! Après j’ai roulé avec quelqu’un qui aurait apprécié d’entendre que son cœur s’emballait ! Et nous avec !!! Par contre pour prémium ???
Sais pas !!!
Salut, moi j'ai une ceinture cardio mais je me surprend à l'allumer que très rarement ! Après j'ai roulé avec quelqu'un qui aurait apprécié d'entendre que son cœur s'emballait ! Et nous avec !!! Par contre pour prémium ???
Sais pas !!!
Salut Fred !
Tu as la ceinture vendue par Strava ?
shop.strava.com/collections/devices
Pour premium ça apporte plus de services : fréquence de pédalage, statistiques plus poussées...etc.
Salut piera5 non moi j’ai une ceinture polar et je ne m’en sers quasi plus !
En étant plus jeune je m’en servais plus ! Je repoussais mes limites tant que ça sonne des fois ! Et j’aimais bien ca ! Enfin voilà…
En étant plus jeune je m'en servais plus !
Çà me rassure ... moi qui vais rouler avec en permanence ... je rajeunis ! ![]()
Maintenant je la mets à chaque fois mais je ne la mets pas en marche !
Maintenant je la mets à chaque fois et je ne la mets pas en marche ! Je pousse ! Je pousse !! C'est pas le cœur c'est le dos qui me limite ...
Ah ok car celle de Strava peut être couplée avec le logiciel...