Strava : usage et statistiques.

Ok, donc Strava analyse lui-même mes traces pour voir si j’ai roulé sur un des segments existant et comparer ma perf’ ?

Je vais jeter un oeil sur la création des segments.

C'est cela, oui.

Fab'
:slight_smile:

Désolé mais il n’y a pas bcp de segments par chez moi, sauf sur route … pas facile à voir du coup !

Ben chez moi jusqu'a l'an dernier que je decouvre Strava y avait pas de segment VTT. J'ai tout crée et maintenant y a des segments dans tous les sens.
D'ailleurs on m'appelle le boss de Strava dans le coin :slight_smile:
A drefaut d'etre le roi du malmont: le surnom d'un pote qui prend tous les KOM ou presque dans le secteur.
La ou cascas (c'est son surnom) passe, les KOMs trepassent!

Peut-on avoir la liste de tous les segments sur lesquels on a couru ?

Je sais pas ça mais tu peut mettre des segments dans : segments favoris :slight_smile:

les segments que j'ai créé je les ai fait en rentrant de sortie et une fois enregistrés (le temps que ca recherche quoi !), tu peut y voir ceux qui sont passés dessus avec STRAVA d'allumé et leur performance pour comparer a la tienne par exemple ? et ils peuvent a leur tour essayer de te battre sur ce segment si ça leurs chantent et s'ils y arrivent :mrgreen:

bah moi tant qu 'on parle de deniv et pas de km ça me va !! :smiley:

:+1: sympa la vidéo :+1:

STRAVA peut également servir pour d’autres sport que le vélo : course à pieds, marche, etc…

Moi aussi je prefere parler en deniv :slight_smile:

Les deux pour moi :mrgreen:

Perso je compte en plaisir : un beau sentier à plat dans un joli coin peut me procurer autant de plaisir qu’une top descente.

Bah moi....ni l'un, ni l'autre :wink:

Pour moi le principal est de passer un maximum de bons moments sur mon VTT :+1:

tu peux ajouter des photos en dessous de tes tours, et là on pourra juste faire ouuaaahhh ou fermer nos gueules.... les km ou d+ ne compteront pas :wink:

Bah moi je.compte le plaisir en casse de matos. Plus la.sortie est bonne et envoi plus le matos casse....ou pas. snif.

+1 :stuck_out_tongue:

Dans la continuité de la remarque de Xof sur l’aide à l’apprentissage de Strava j’aurais aimé pouvoir récupérer la trace gps enregistrée (par le téléphone et l’application strava).
D’autre part samedi j’ai roulé l’après-midi mais le téléphone était bien à plat… du coup je n’ai pas enregistré la nouvelle sortie, plus longue. :neutral_face:

Apparemment mais je ne l'ai jamais fait !
Tu vas sur STRAVA sur l'ordinateur, sur ton parcours une fois fait ! Et tu clique sur la clé à gauche et sur exporter en gpx :+1:
Et tu l'enregistre dans un dossier préalablement créé ou sur ton bureau...

Je viens de le faire et ça marche !
Et après si tu veut visualiser ta trace gpx tu as visu gpx

visugpx.com/

et sûrement d'autres sites...

Super fred02, merci !

En fait en même que tu me répondais j’ai trouvé cette option et j’ai pu enregistrer la trace.
Mais as-tu la même option dans la version mobile de strava ?
Je ne l’ai pour ma part pas ou bien je ne la trouve pas (version android)…