Ben chez moi jusqu'a l'an dernier que je decouvre Strava y avait pas de segment VTT. J'ai tout crée et maintenant y a des segments dans tous les sens.
D'ailleurs on m'appelle le boss de Strava dans le coin
A drefaut d'etre le roi du malmont: le surnom d'un pote qui prend tous les KOM ou presque dans le secteur.
La ou cascas (c'est son surnom) passe, les KOMs trepassent!
Je sais pas ça mais tu peut mettre des segments dans : segments favoris
les segments que j'ai créé je les ai fait en rentrant de sortie et une fois enregistrés (le temps que ca recherche quoi !), tu peut y voir ceux qui sont passés dessus avec STRAVA d'allumé et leur performance pour comparer a la tienne par exemple ? et ils peuvent a leur tour essayer de te battre sur ce segment si ça leurs chantent et s'ils y arrivent
Dans la continuité de la remarque de Xof sur l’aide à l’apprentissage de Strava j’aurais aimé pouvoir récupérer la trace gps enregistrée (par le téléphone et l’application strava).
D’autre part samedi j’ai roulé l’après-midi mais le téléphone était bien à plat… du coup je n’ai pas enregistré la nouvelle sortie, plus longue.
Apparemment mais je ne l'ai jamais fait !
Tu vas sur STRAVA sur l'ordinateur, sur ton parcours une fois fait ! Et tu clique sur la clé à gauche et sur exporter en gpx
Et tu l'enregistre dans un dossier préalablement créé ou sur ton bureau...
Je viens de le faire et ça marche !
Et après si tu veut visualiser ta trace gpx tu as visu gpx
En fait en même que tu me répondais j’ai trouvé cette option et j’ai pu enregistrer la trace.
Mais as-tu la même option dans la version mobile de strava ?
Je ne l’ai pour ma part pas ou bien je ne la trouve pas (version android)…