Strava : usage et statistiques.

bonsoir, je n’ai pas lu le post en entier,il existe un club strava vttnet ?
un club sur strava ou tous les adhérents pourraient se retrouver y voir les performances du groupe et s’encourager !

C’est pas con ça :slight_smile:

Strava ? Un truc pour se la comparer ouais ! :laughing:

Après moi je trouve l’idée sympa, et ouvrir un post dédié à ce club, strava donne aux clubs des classements kilométriques, les dénivelés, Semaine par semaine, créer des événements etc…

Ce club peut se créer via leur page internet :

Super idée Fred !
Moi je vote pour…

WTF !!!!

:pensive:

Dramatise pas il l’a surement fait en moto :mrgreen:

J'en tire les conclusions qui s'imposent et je me retire définitivement de ce sentier. Au revoir.

Excellent !
J’en pleure de rires…

Extra !!!!!!!!!!!!!
:+1:

Hello,

Je viens de créer un club Strava VTTnet… La plupart de ceux que je connais et qui ont un compte Strava ont été invité…
https://www.strava.com/clubs/149448

Enjoy!

Fab’

Mouai, va falloir que je m'y mette quoi 8)

:slight_smile:))

Fab’

Bon bah j’en suis aussi…va juste falloir que j’enregistre mes sorties si je veux pas être ridicule :wink:

je m’y suis mis

super Fab'
pour fêter ça je vais faire un petit tour de VTT

:mrgreen:

bonne soirée a tous !

Inscrit à l’instant, je sens que ça va me plaire le classement de la semaine :wink:

Tant qu'on parle de distance et pas de dénivelé, ça me va :slight_smile:
(surtout avec les montées en hélico de hpman :wink: )
Bon, par contre, je suis désolé mais il n'y a visiblement pas moyen de distinguer route et vtt :mrgreen:

Dites, çà ne vous brancherez de guider les nouveaux sur Strada avec quelques petits tutos, les astuces, les façons de s’y prendre, … J’ai par exemple réussi à rentrer des traces de sorties GPS, mais quid des segments, comment çà se passe, comment sont-ils créés, … ?

En tout cas, moi je suis preneur !

Les segments sont crées par les utilisateurs eux meme. Tu vas dans le descriptif de la ta sortie et tu as une icone du genre outil et un sous menu create segment.
Comment s’y prendre ben c’est simple, tu allumes ton GPS ou ton smartphone. Tu vas rouler en soudant et tu regardes les resultats apres.