Strava : usage et statistiques.

Non jamais

Idem jamais. On a souvent des problèmes de synchro Garmin/Strava (lié à l'un ou l'autre) mais ça sarrange toujours.

Prenez Suunto :crazy_face:

:stuck_out_tongue:

:rofl::rofl::rofl::rofl:

D'après moi si elle désinstalle et réinstalle l'apli ça devrait régler le problème. Au pire elle va perdre la fameuse activité en limbo.

Pour info ceux qui ont l'abonnement premium Strava bénéficient maintenant gratuitement de l'abonnement explore chez fatmap. J'avais déjà l'appli permettant d'avoir une vision 3d plutôt bien foutue. Avec explore, on a les cartes IGN, swiss topo entre autre. :wink:

1 « J'aime »

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc. Je me sens tellement dépassé parfois :sleepy:

:wink:

2 « J'aime »

Une nouveauté sur Strava qu'elle est sympa, c'est lorsqu'on créé un itinéraire, ça va désormais chercher les photos issues de sorties des autres utilisateurs au même endroit (j'imagine) ce qui peut donner une très belle idée de ce que donne le paysage.

Assez bluffant, j'ai tracé un itinéraire qui passe à côté d'un château en ruine et d'une chapelle. J'ai des photos de ces 2 monuments associés à ma sortie.

Idem sur un autre itinéraire avec de la Loire :

2 « J'aime »

Waouh..... :star_struck:

Euh et comment il sait si on est ok pour partager nos photos avec des inconnus ?

J'imagine que si ta sortie est privée, il ne prend pas, mais que l'activité est publique il prend.

Il est vrai que ça peut sortir des photos assez personnelles comme celle là

image

:smiley:

Parce que tu as signé les CGU et que tu sais bien que tu as choisi de partager tes photos publiques.... :wink:

put*** faut faire 374km pour même pas atteindre les 2000m de d+ ??? mais c'est pas possible ??? :cold_sweat:

T'es jaloux avoue, tu aimerais te promener la truffe au vent sans taper du D+ à tire-larigot.

bah nan, qui dit d+ dit aussi d-, pour laisser les jambes se reposer !
je trouve plus fatiguant 50km à plat en devant toujours pédaler que 50km en montagne en "fractionné" (bien sur, sans aller dans les extrêmes brupiennes avec des pentes à 35%)

Je n’utilise jamais cette fonctionnalité. Le pb c’est qu’une fois que l’itinéraire a été créé, c’est d’un compliqué de récupérer la trace sous forme de gpx.

euh... ya un icone "export GPX" nan ???

Brup sors de ce corps.

1 « J'aime »