Strava : usage et statistiques.

Ca sert si tu veux faire des entraînements en vue de performer.
A l’époque j’avais appris à m’entraîner au cardio. Maintenant c’est au capteur de puissance que les compétiteurs (ses) s’entraînent. De ca que j’entends c’est plus précis et moins sujet à la forme du moment .
Quand on voit certains pro regarder leur compteur en permanence, c’est qu’ils ajustent leur allure à la puissance instantanée car ils connaissent leurs paliers pour tenir la distance

1 « J'aime »

Pour ceux qui avaient installé l'extension pour avoir les cartes IGN sur la heatmap, ça marche encore chez vous ? Elle n'apparait plus pour la part :confused:. @Bizangoo tu l'avais installée il me semble ?

Sous Chrome ?
Ca fonctionne tjs chez moi.

Oui sous Chrome.
Shit

c'est un truc officiel de strava ? premium ? ou un site qui ressemble ?

2 « J'aime »

Je vais installer/désinstaller alors....Ça ne m'arrange pas pour le tournonNet :thinking::rage:

ah, aussi pour firefox
à l'occase faut que je teste
même si par chez moi, la heatmap, c'est pas top

Elle n’est pas très fraîche ta carte @deik

:vttdoor:

3 « J'aime »

Par chez moi soit c'est pas frais, soit c'est moche (Vilaine ...)

2 « J'aime »

Ca fonctionne sous firefox, je viens de découvrir le bazar ! C'est énorme :star_struck: Faut absolument que je bosse à mi-temps avec tous ces sentiers et ce printemps :wink:
Par contre, y'a pas l'extension pour Safari ! :sob:

Aide moi à réunir tous les arguments en faveur de la semaine de 4 jours ... je voudrais bien pousser ça à mon taf'

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est bien parce qu’ils gardent des horaires normaux. En France, certains ont poussés le 4 jours mais avec le même nombres d’heures comme en Belgique.

Pareil. Pas d'IGN pour moi, mais OSM c'est mieux que rien.

Je peux témoigner: cette année je fais des semaines de 4 jours, avec 16 semaines de congés (*), et je dois dire que c'est assez intéressant du point de vue des loisirs, sans sacrifier à la qualité du travail :slight_smile:
Mais ça m'embêterait que tout le monde fasse pareil, parce que ça ferait trop de monde sur les chemins la semaine et on ne pourrait plus dénigrer les profs qui ne bossent jamais bande de feignasses.

(*) Mais sur 16 semaines de congés il y a seulement 8 semaines de congés payés: Les profs ne sont pas payés en juillet et août, leur salaire est calculé sur 10 mois et réparti sur 12.

2 « J'aime »

Et moi qui suis sur 4 semaines de vacances et considéré privilégié d'en avoir autant. :sob:

Maintenant je m'attends à ce que tu fasses 4 tours du Môle pour chacune de mes sorties sur Strava.

Il a tout bon le Tom2 ! Bon dans son cas, si tu sais/peux supporter élèves, parents et l'EN (c'est quand même un sacré combo aujourd'hui)...
La vraie richesse c'est le temps, libre (d'en faire ce que tu veux) tant qu'à faire.

1 « J'aime »

Ben perso j'adore mon job, c'est le plus beau métier du monde, je n'en changerais pour rien au monde.
Le seul truc c'est que je dépasse péniblement 2000 € de salaire après 14 ans d'ancienneté. Quand t'es prof tu peux rouler souvent, mais oublie les Santa Cruz.
On n'a rien sans rien :slight_smile:

2 « J'aime »

Yop,

Kroll rencontre un problème avec son appli Strava qui affiche en permanence "1 activité en cours de synchronisation"
Vous avez déjà eu ça ?

J'ai fait le tour des paramètres côté Strava v et appli Garmin, tout a l'air bien pourtant.