Parce que tu as signé les CGU et que tu sais bien que tu as choisi de partager tes photos publiques.... ![]()
put*** faut faire 374km pour même pas atteindre les 2000m de d+ ??? mais c'est pas possible ??? ![]()
T'es jaloux avoue, tu aimerais te promener la truffe au vent sans taper du D+ à tire-larigot.
bah nan, qui dit d+ dit aussi d-, pour laisser les jambes se reposer !
je trouve plus fatiguant 50km à plat en devant toujours pédaler que 50km en montagne en "fractionné" (bien sur, sans aller dans les extrêmes brupiennes avec des pentes à 35%)
Je n’utilise jamais cette fonctionnalité. Le pb c’est qu’une fois que l’itinéraire a été créé, c’est d’un compliqué de récupérer la trace sous forme de gpx.
euh... ya un icone "export GPX" nan ???
Brup sors de ce corps.
Pas sur l’application pour smartphone .
Je suis entièrement d’accord . 50km en montagne, ça veux dire en fait 25km a pédaler et 25km a se laisser glisser au gré de la gravité .
50km de plat c’est une purge… enfin pas une purge de frein shimano ça encore ça se fait bien , je veux dire un calvaire
je trouve plus fatiguant 50km à plat en devant toujours pédaler que 50km en montagne en "fractionné" (bien sur, sans aller dans les extrêmes brupiennes avec des pentes à 35%)
Pareil, entièrement d'accord. On devrait punir ceux qui parlent de sorties avec moins de 400 de D+ pour 10km.
On devrait punir ceux qui parlent de sorties avec moins de 400 de D+ pour 10km.
Ils se punissent tout seul
(Par contre arriver à faire plus que 400 de d+ et autant de d- dans 10km c’est chaud. C’est déjà un bon rapport d+/distance . )
Mouais. Pourtant 200km de plat c'est plus facile que 130km/3000D+ de ma faible expérience de routeux.
Mode provoc
Le d+ en route c’est facile
(Ça vire au niklaroot vs tourdumole cette histoire)
Mouais. Pourtant 200km de plat c'est plus facile que 130km/3000D+ de ma faible expérience de routeux.
c'est une question de d+, ratio d+/km, profil,... et d'entrainement !
J'ai senti la différence quand j'habitais en plaine d'alsace ou au pied des alpes...
j'en ai chié dans les bosses en arrivant en montagne
et après quelques mois, mes jambes ne comprenaient plus qu'il fallait pédaler sans s'arrêter pendant 50km en plaine ![]()
ton corps s'habitue à un autre type d'effort
(Par contre arriver à faire plus que 400 de d+ et autant de d- dans 10km c’est chaud. C’est déjà un bon rapport d+/distance . )
Non, c'est le tarif par chez moi. C'est d'ailleurs exactement ce ratio.
c'est une question de d+, ratio d+/km, profil,... et d'entrainement !
J'ai senti la différence quand j'habitais en plaine d'alsace ou au pied des alpes...
j'en ai chié dans les bosses en arrivant en montagne
et après quelques mois, mes jambes ne comprenaient plus qu'il fallait pédaler sans s'arrêter pendant 50km en plaine
ton corps s'habitue à un autre type d'effort
Donc à vous écouter j'ai beaucoup plus de mérite à rouler sur du plat que vous bande de nazes ![]()
Donc à vous écouter j'ai beaucoup plus de mérite à rouler sur du plat que vous bande de nazes
clair, faut être maso pour s'infliger ça !
Non, c'est le tarif par chez moi. C'est d'ailleurs exactement ce ratio.
Ce est le tarif, mais difficile de faire plus
Ce est le tarif, mais difficile de faire plus
Si cote plan de la tour et Grimaud, tu prends plus cher.
Comment ça marche ? Je ne vois rien quand je regarder mon itinéraire du tour du Môle ![]()
Ou bien je suis le seul à faire cet itinéraire ?