Je n'irais pas jusque là... La vie c'est quand même pas un truc simple, il faut gérer, chacun fait ce qu'il peut, comme il peut pour traverser le bordel... Si ça éclate certains de faire de telles sorties vélo, pourquoi pas. J'espère que ça répond à leur défi, à leur quête personnelle, à leurs questionnements. Ou que ça les aide à fuir.
Vous êtes durs... C'est quoi une vie sociale ? Se bourrer la gueule dès que l'occasion se présente comme bon nombre de mes étudiants ? C'est vérifier son nombre de like sur Instagram ? C'est rester chez seul chez soi à lire un bouquin ou écouter de la musique ? C'est vérifier si quelqu'un a répondu à notre message sur VTTnet ? C'est se marier, faire 2 enfants et vivre dans un pavillon en banlieue ? Y'a un milliard de définitions de vie sociale. Aucune n'est vraie, aucune n'est bonne. Pour moi, encore une fois, chacun fait ce qu'il peut, comme il peut, tant que ça ne nuit pas à l'autre (à court / moyen / long terme)...
A mes yeux, c'est un peu tout ça. Ne faire qu'une chose (parce que si tu fais 6 heures de vélo + un job, il ne te reste pas beaucoup de temps pour ce qui a trait à tes besoins essentiels. Du coup les relations sociales doivent être un poil réduites quand même.
Ha bah si, elles sont toutes bonnes aussi. Selon l'heure, le jour, l'âge...
Oui, oui, elles sont toutes bonnes, c'est vrai ![]()
Vu ce groupe Strava, histoire d’agrémenter vos prochaines sorties sur des petites routes presque oubliées :
Excellent ![]()
![]()
Celui qui a créé le segment a de l'humour !
Pourtant je peux vous assurer que la montée est très dure, bien bien raide.
Mais jusqu'ou s'arrêtera t'on... ?
Qu'est ce qu'on peut être cons, nous les humains. ![]()
![]()
![]()
Énorme.
Mais ca ne m'étonne pas.
J'ai des connaissances qui courent vite pour l'affichage sur Strava, ils se mettent une pression pour la reconnaissance. Du coup au bout d'un moment ils craquent et laissent en privé.
Alors qu'une bonne sortie de course à pied à 6okilo ya que ça de vrai.
Si mon collègue de bureau poste une sortie en Indonésie avant d'aller travailler, je vais quand même avoir un petit doute...
Je me demande si ce n'est pas plutôt pour crédibiliser de faux profils qui sont ensuite utilisé par les fermes à trolls.
Pas pour tout le monde, c'est un truc à mourir d'ennui ça ![]()
D'ailleurs tu ne peux pas courir avec ton bouton ?
Kilo mètre ou gramme ?
Si c’est km , @deik on dit, sortie DE 60 kilomètres et non sortie à 60km !
Rappelle toi fils à pute …
![]()
D'ailleurs tu ne peux pas courir avec ton bouton ?
Si, ça je peux. Mais il fait trop chaud.
YcomprenrienL'Brup. Même moi qui ne court pas j'ai compris 6okilo, c'est un o pas un 0, ca fait 6 au kilo, 6 mns au kil quoi ![]()
Hier j'ai laissé Strava me tracer un bout d'itinéraire en gravel, entre Marignier et Bonneville. J'avais activé l'option "Privilégier les chemins".
Sur la carte ça avait l'air pas trop mal, mais une fois sur place ça n'a été qu'une suite de poussage en montée et de descentes hyper raides et cassantes. J'ai mis 1h15 pour faire 7 km, en marchant la plupart du temps. Pour finir ça m'a gavé, j'ai terminé par la route.
Je pense que j'aurais été bien plus rapide en VTT, et encore plus rapide en trail.
Du coup je me demande si Strava sait faire une différence entre gravel et VTT.
Voire carrément je me demande si Strava sait faire la différence entre du vélo et de la marche.
Sinon le reste de la balade, que j'avais tracé à l'instinct, était génial ![]()