SRAM Eagle AXS - la fin des cables pour la transmission !

C’est la seule chose que je n’ai jamais casse

J'ai plié et cassé des dérailleurs, tordu des pattes de cadre, décollé un cadre Yeti, fissuré un cadre C14Ti, niqué un bras oscillant Cdale, fracturé une jante carbone, cassé des rayons etc ... j'ai bon là ? :slight_smile:

Moi... à part vous casser les pieds quand je veux changer de vélo, ou quand je crois que je veux changer de vélo, je crois que j'ai jamais rien cassé.
:vttdoor:

5 « J'aime »

C'est là qu'on voit ceux qui roulent propre et les autres...
:vttdoor:

Seulement ! P'tit joueur :vttclin:

Pauvre de moi je suis irrécupérable .... j'ai pourtant (surement) tout testé et pourtant je ne monte que de la poignée tournante sur mes vélos perso ... :thinking:

3 « J'aime »

si t tu t 'es cassé la gueule contre un sapin

3 « J'aime »

MDR :rofl:

Fixed.

3 « J'aime »

Des roues non ?

Un rayon sur un chemin par chez moi. Que je me bats pour garder le chemin roulable sans qu'une proprio nous tire dessus :stuck_out_tongue:

C'était pour le bon mot mais j'ai déjà cassé : une pédale CrankBrothers Candy avec @koyote lors des recos du JuraNet, un rayon chez @Carquo lors du VarNet, un cadre Titus Fireline en titane au niveau de la base arrière droite, des rayons chez @brup lors d'une sortie dans le Vercors. J'ai voilé une roue avant lors d'un crash, tellement voilée que je suis rentré à pied.
J'ai aussi perdu des vis de serrages disques chez @Laurent_Minet lors d'un ArdennesNet (?) mais ça compte pas, y'avait rien de cassé :))))
Mais je crois que c'est à peu près tout... :wink:

Un dérailleur au Ventoux ?

En fait t'es un brise fer !! :slight_smile:

Mazette ! Mon dérailleur SRAM en plastique !!!!! Bien sûr que oui ! Quelle merde. Tiens, je vais commander un Rolhoff :))))))

2 « J'aime »

laisse tomber prends direct un goupe axs, t'es réfractaire au progrès et a la technologie j'en étais sur

J'ai cassé des cadres, desolidarisé des insert carbone dans des cadre carbone, peter une fourche (Marzo Shiver), cassé des derailleurs, des rayons, des pedales, une selle, des jantes, des poignées de freins, un shifter.
En fait j'ai jamais cassé de pedalier, de cintre et de moyeux.

Ah j'ai cassé un cintre, il y a longtemps, ça fout une sacré trouille !

Alors, au risque de choquer les masses laborieuses de VTTnet, si j'avais pu trouver un SRAM GX 12 en version sans fil AXS, je crois que j'aurais cliqué comme un sagouin :vttclic: :vttclin:

1 « J'aime »

Faaaaabbbbb' !!! qqun a piraté ton compte sur le foruuuuum !

Un dérailleur sans fil sur un cadre en acier ... on n'y croit pas une seconde :slight_smile:

1 « J'aime »

450grs le déraileur arrière, tu es bien sûr ?