sobre DAD

Bah dis donc !

Il déchire en plus tes photos en forêt wouah !!! Il va falloir que je m’accroche pour te suivre :unamused:

J’hésite entre dire que c’est spad de “Jojo à bidet” et celui de Tonton Max le mauvais :confused:

Noir c’est noir et chez toi il y a de l’espoir !

Donc c’est la machine de Tonton Max :laughing: :laughing: :laughing:

Merci PACO80, pour me suivre ça vas aller tout seul vu ta pratique que j’imagine bien plus performante depuis tout le temps où tu dois rouler comparé à moi et la forme etc…
Pour ce qui est des couleurs du DAD : noir et rouge ça s’arrange mieux avec les couleurs de mon autre vélo et de mes équipements, sinon j’aime beaucoup le DAD en orange !!! Il est superbe !!! Faut avouer que c’est quand même magnifique un VTT orange :relaxed:
Enfin noir c’est noir et j’ai beaucoup d’espoir ! De plus en plus !!! On y crois…

[quote=« fred02 »]

[/quote]

Ils sont top les axes Shift Up !

Tu en as déjà entendu parler Xof ? On m’as dit qu’un serrage manuel pouvait suffire ? Bizarre :flushed: enfin j’ai serré au couple préconisé car je n’ai plus d’excuses ! hein Xof :relaxed:

Oui, je connais très très bien ces produits qui sont à ma connaissance les plus légers du marché.

Ok donc un produit sympa :relaxed:

Ah nan ya encore plus léger !
22g, en alu et carbone… chez shift up entre autres :wink:

Ce sont les plus légers ! Mais y’a plus léger encore !!! :slight_smile:))
–>[]

Fab’

Oui Koy’ … je n’ai pas été assez précis mea culpa … les plus légers en full alu.

:laughing: MDR !!!

Mdr :relaxed:

Oui 22gr->

C’est une capture d’écran de quel site ?

Fab’

Shift up Fab’

shop.shift-up.eu/fr/product/x15-carbon-axle/

C’est plus léger que léger mais plus cher que cher je trouve :pensive:

Merci Fredzérodeux :wink: C’est super chéro !!

Fab’

J’ose même pas convertir en francs :pensive:

D’un autre côté, on est passé à l’euro depuis une dizaine d’années alors, convertir en francs… :neutral_face: :wink:

En francs suisses à la limite :mrgreen:

En tout cas les grammes :pensive: gagnés coûtent cher !

99 euros pour un bout de tube en alu !!!

S’il t’en reste, pourquoi pas ? :laughing: