Pourtant c’est bien de la neige naturelle à cet endroit mais elle est régulièrement au soleil et bien froid / givre la nuit (pas loin d’un cours d’eau qui apporte de l’humidité)
Plus loin il y a une piste avec de la neige artificielle (c’est une piste homologuée FIS - épreuves internationales). La piste est béton, un mur est dur à monter tellement les skis manquent de grip. A la descente ça va pas mal, 25m de d- à 10%, plus de 50km/h en-bas, skis pas préparés !
je comprends maintenant certainement perfs en coupe du monde, sur une neige souvent artificielle
Aie aie aie. Qu est ce que j’aime ça !! Ok je peux pas rouler en hiver mais vraiment ça me manque pas ( et puis dans le pire des cas je peu aller dans les terres noire rouler ou dans le sud du département)
Je suis à la Clusaz entre le 8 et le 14 février, s’il y a des nancéens en vadrouille, on n’a pas les vacances en même temps que Paris et Lyon, on sera tranquilles.
Francky devrait me rejoindre pour une journée ou deux…
Conditions de roulage assez merdique par ici, j'ai pas envie de déneiger le VTT tous les jours comme Fred02
Alors "tant pis", j'ai sorti les skis (ne pas confondre avec les sks...)
C'est quand même vachement beau les combes jurassiennes, dans leur manteau blanc et le ciel bleu
Bon en course par contre, j'ai pas trop eu le temps de regarder le paysage ou plutôt je me suis pas pris le temps !
Bon beu je suis obligé d'y retourner en mode cool avec le réflex