Pas envie de ressortir le VTT dans la neige comme hier... envie de terminer la saison de ski sur une note positive, pas sur le finish fracassé des Saisies.... allez zou !
Ciel bleu et tout ça
Ca glisse, mais c'est pas phénoménal, la neige a quand même bien transformée, et j'ai pas préparé les skis... juste sortis de la housse
Même s'il fait chaud, c'est pas encore VTT friendly par ici...
Et pour faire plaisir à Brup
Nan en fait je prépare le bronzage VTTiste
Hop, finies ces conneries, un bon coup de nettoyage / fartage des semelles, et retour à la poudre blanche en novembre si tout se passe bien
Pâques…c’est sacre en Norvège (Comme partout …blablabla…je sais, mauvais jeu de mot)…J’entends par là que en plus du Lundi, le jeudi et Vendredi sont feries…et que TOUT…absolument TOUT est ferme!
Il n’y a pas âme qui vive car nos amis blondinets partent la semaine à la montagne dans leur hytte (petit chalet) profitez de la neige et du soleil…et bien souvent du dernière sortie en ski de fond!
Cette annee je me suis incrustee…et j’ai fait ma Norvègienne…Ou presque:
J’ai mange mon matpakke (2 wasa avec jambon et fromage soigneusement emballes dans du papier sulfurise), partage mon orange et mon kvikklunsj (une espèce de kitkat, qu’il ne faut SURTOUT pas dire à un norvegien que ca a le même goût qu’un kitkat…Sacrilège!) et je suis revenu avec un magnifique bronzage facial caramel beurre-sale (et uniquement facial, pas le cou, sinon c’est tricher) avec marque de lunettes incorporee.
Bon j’ai aussi explose une fixation en m’ecrasa…atterrissant comme une grosse m…delicatement…dans une belle descente…du coup la saison est belle et bien finie…d’ailleurs le retour sur un ski etait plutôt long…
HS: J’ai fait une petite sortie velo avec ce temps magnifique…mais la prepa trail prend un peu le dessus (45km le 23Mai…vous venez m’encourager?), alors j’y vais doucement avec la pedale…Mais promis bientôt des jolies photos aussi…d’ailleurs je devrais passer par Nancy dans pas longtemps…Un p’tit Berthom ou Ch’ti ca tente quelqu’un ???
Je pense pas que j'aurais mon velo malheureusement....mais au pire si eventuellement je peux en emprunter/louer un....on peut se faire une tite sortie....et puis Berthom derrière
Et encore...J'ai mis les photos râtees pour ne pas
pfffff..... j'avais prévu de skier à Tignes cette semaine... sauf que ces pin's ils avaient oublié de marquer sur le site internet qu'ils ne traçaient plus pour le ski de fond depuis 10j....
Heureusement que les remontées sont gratuites pour les VTTistes... ça pardonne un peu
finalement, le ski roue c'est pas dégueux bien accompagné (Francky, Sys, vous avez le bonjour )
Moi je dis un petit coup de
foehn et tu vas vite ressortir le vélo.
La neige avant Noël ça ne tient jamais :la météo est trop variable à l’automne
Et puis c’est juste bon pour au mieux flinguer ses skis ou au pire se blesser.
Tant que la sous couche n’est pas bien faite ça sert à rien de s’exiter.
À la limite quand t’as pas de sous couche faut mieux rouler dans la neige qu’essayer de skier.