[SKI] Alors ça farte ???

:slight_smile:)))
Au début, je me suis dis : "waouh !!! Il est super fort notre président à nous qu’on l’aime !!!"
Et puis après, j’ai bien ri. :slight_smile:

Merci :wink:

on est en plein montage de video de ce week end alors dans un premier temps je vous fait partager une petite session sympa de fevrier, !

pour les connaisseurs, nous somme aller faire le tour rituel a Vars Risoul, avec le hors piste de Mme la présidente !

Joli images. C'est sympa ces grandes étendues de neige vierge. Ça ne ressemble pas à chez nous.

Ça donnerait presque envie de faire du snow.... mais presque hein ! :slight_smile:

bon je t’envoi le ski plus tard ! car oui j’ai presque arrété la planche cette année et j’ai debuté le ski debut fevrier !

et la le snow ! ?

Pas envie de ressortir le VTT dans la neige comme hier... envie de terminer la saison de ski sur une note positive, pas sur le finish fracassé des Saisies.... allez zou !

Ciel bleu et tout ça :smiley:
Images Owncloud

Ca glisse, mais c'est pas phénoménal, la neige a quand même bien transformée, et j'ai pas préparé les skis... juste sortis de la housse
Images Owncloud

Même s'il fait chaud, c'est pas encore VTT friendly par ici...
Images Owncloud

Et pour faire plaisir à Brup :wink:
Images Owncloud

Nan en fait je prépare le bronzage VTTiste 8)

Hop, finies ces conneries, un bon coup de nettoyage / fartage des semelles, et retour à la poudre blanche en novembre si tout se passe bien :smiling_imp:

Pâques…c’est sacre en Norvège (Comme partout …blablabla…je sais, mauvais jeu de mot)…J’entends par là que en plus du Lundi, le jeudi et Vendredi sont feries…et que TOUT…absolument TOUT est ferme!
Il n’y a pas âme qui vive car nos amis blondinets partent la semaine à la montagne dans leur hytte (petit chalet) profitez de la neige et du soleil…et bien souvent du dernière sortie en ski de fond!
Cette annee je me suis incrustee…et j’ai fait ma Norvègienne…Ou presque:
J’ai mange mon matpakke (2 wasa avec jambon et fromage soigneusement emballes dans du papier sulfurise), partage mon orange et mon kvikklunsj (une espèce de kitkat, qu’il ne faut SURTOUT pas dire à un norvegien que ca a le même goût qu’un kitkat…Sacrilège!) et je suis revenu avec un magnifique bronzage facial caramel beurre-sale 8) (et uniquement facial, pas le cou, sinon c’est tricher) avec marque de lunettes incorporee.

Retour en image:

Bon j’ai aussi explose une fixation en m’ecrasa…atterrissant comme une grosse m…delicatement…dans une belle descente…du coup la saison est belle et bien finie…d’ailleurs le retour sur un ski etait plutôt long…

HS: J’ai fait une petite sortie velo avec ce temps magnifique…mais la prepa trail prend un peu le dessus (45km le 23Mai…vous venez m’encourager?), alors j’y vais doucement avec la pedale…Mais promis bientôt des jolies photos aussi…d’ailleurs je devrais passer par Nancy dans pas longtemps…Un p’tit Berthom ou Ch’ti ca tente quelqu’un ??? :pinte:

tu t'entraine doucement avec qui ? ok je sors →

bon et tu vas quand à Nancy parce que je sais pas si tu sais mais y 'a un Picon en attente ! sur cette magnifique place Duroc a pam !

bon sinon ouai c 'est pas mal la norvegie, on dirait le sud

Ben si tu viens à Nancy, faut qu’on se fasse une chtite sortie. Tu viens avec ton vélo ? oui/non ?

Elle a dit Berthom, pas VTT :pinte:

MrsFreeze m'a tuer (c)

Bon, après la Suisse, je sais où j'irais habiter !!!

Je pense pas que j'aurais mon velo malheureusement....mais au pire si eventuellement je peux en emprunter/louer un....on peut se faire une tite sortie....et puis Berthom derrière :smiley: :pinte:

Et encore...J'ai mis les photos râtees pour ne pas :wink:

Ah oui, c'est vrai. Bon on peut aller au Berthom à vélo aussi.

m'en fous, je suis tuer (c), j'aurais pas pu les voir !

Ca donne envie de faire du ski de fond :

skipass.com/news/118063-one- … -days.html

Edit: énorme le back flip !

Oui. Pour les meuf !!!haaaa

On dirait le Vercors :wink: mais avec de la neige

Mieux vaut exploser une fix qu'un genou.

pfffff..... j'avais prévu de skier à Tignes cette semaine... sauf que ces pin's ils avaient oublié de marquer sur le site internet qu'ils ne traçaient plus pour le ski de fond depuis 10j....
Images Owncloud

Heureusement que les remontées sont gratuites pour les VTTistes... ça pardonne un peu :imp:

finalement, le ski roue c'est pas dégueux bien accompagné (Francky, Sys, vous avez le bonjour :wink:)
Images Owncloud

La neige est tombé, il fait -2°... bon beu le VTT est rangé jusqu'à avril / mai....

Sortie ski des premiers flocons, j'ai pas pu résister :smiley:

[spoiler]Images Owncloud
Images Owncloud
Images Owncloud[/spoiler]

Moi je dis un petit coup de
foehn et tu vas vite ressortir le vélo. :wink:
La neige avant Noël ça ne tient jamais :la météo est trop variable à l’automne
Et puis c’est juste bon pour au mieux flinguer ses skis ou au pire se blesser.
Tant que la sous couche n’est pas bien faite ça sert à rien de s’exiter.
À la limite quand t’as pas de sous couche faut mieux rouler dans la neige qu’essayer de skier.

Edit: j’avais pas vu le spoiler :wink:

Ha merde c est vrai en hiver ça roule plus. Snif