ouais, je suis toujours aussi con
C’est quoi ce truc blanc koyote ?
On va finir par aller dans le jura pour en avoir !-)
En fait il faut aller bien au dessus de 2000, mais pas compatible avec une 1/2j
Les prévisions me rendent dépressif.
Autant de monde qui débarque pour les vacances et va vouloir skier à plus de 2000m ca n’ira pas.
Je prévois de prendre le vélo, les chaussures de trail et je m’organise un guide pour une sortie Split Board mais je ne sais pas si je vais prendre un forfait si ca continue.
Tiens je viens de découvrir le Split Board grâce à Biz’ : ça doit être sympa comme tout ce truc en rando, c’est tentant …

C'est quoi ce truc blanc koyote ?
de la neige de printemps

On va finir par aller dans le jura pour en avoir !-)
En fait il faut aller bien au dessus de 2000, mais pas compatible avec une 1/2j
on ski à 1000m ici
Bah ici ça roule à 1000m et même pas besoin de fat
Je ne voudrait pas “casser votre fun” mais ici on ski à 50 m. J’ai même un collègue qui vient travailler en ski. En ville.
Ça roule ou ça farte ?
Vu le peu de neige j’ai ressorti les vieux skis cailloux.
Rien en dessous de 1700 et demain pluie forte à 2300…
Qu’est ce que je donnerai pas pour voir C14 avec son split board partir en trip veloski avec Brup…

Qu'est ce que je donnerai pas pour voir C14 avec son split board partir en trip veloski avec Brup...
MDR ))))
Mais heu, Biz’ veut me voir en petit slip board : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XH-3A2wbVyY
Hors sujet ! Mais où vont-ils chercher ça ?
isotherme 0 attendu a 3800m dans les alpes du nord demain.
retour de la neige mercredi. si en skate faut pas grand chose, la on flirte vraiment avec le minimum.
je sais pas si je vais etrenner mon nouveau snow cette année…
Francky
aie, pas mieux ici il n’as meme pas gelé cette nuit a 1300 m je suis allé a la poste en tee shirt ce matin, et je suis à deux doigt de sortir le vtt, (je ne l’ai pas sorti pour garder une coupure ce mois ci, et ne pas me lasser (sachant que souvent je peux déjà reprendre ici début mars )
Non isotherme 0 à 4100m.
+6°c à 3000m
+14 en plaine
Températures estivales en haute montagne début février !!! (mais seulement printanières en plaine)
9.5 en minimale ce matin et 18 en maximale aujourd’hui
pt’ain 18 à 1200 auj
pt'ain 18 à 1200 auj
Ca c'est dingue car c'est la temperature qu'il faisait aujourd'hui ici a 350m (c'est a dire pas bien haut et pas tres loin de la mer pour mon cas).
L humidité de l air chez toi à un effet tampon sur la température qu on n 'a pas ici.
Oui Cyril ça s’appelle inversion de température.
C’est très fréquent en hiver.
Genre il fait -5° dans le trou et +15 sur les pentes ensoleillées.