Ah c’est petit, je dirais 3 cm maxi.
Si j’ai vu des traces de lièvre, un peu plus bas, c’est pas déconnant qu’il y ait du renard à proximité.
Mais c’était haut , environ 2300-2400m d’alti.
Il y a avait de la grisaille chez moi, la seule façon d’en sortir était de monter à 2000 pour passer au-dessus. Et j’avais envie d’être au soleil .
Du coup j’ai ressorti les skis de rando, direction le massif de belledonne, histoire d’avoir de la marge au dessus des nuages .
La station de chamrousse est dans le brouillard , j’achète un ticket pour un aller simple en télécabine, ça me permet de rattraper le retard à l’allumage (11h on fait mieux comme horaire de départ ) . 5 min de queue, et j’embarque .
Le soleil met du temps à apparaître, mais ouf il est toujours là . Arrivé en haut , je descends une piste rouge , et arrive en bas de la piste , arrivés au lac, je continue, à l’écart de la station.
Plus personne, alors qu’on est samedi , mais c’est un coin ou pas grand monde va.
En me retournant
Au bout du vallon, il y avait une pente raide en neige froide qui avait l’air sympa, mais j’ai pas trop osé y aller seul (en fait on ne voit sur la photo mais c’est à côté)
Je préfère jouer la sécurité et aller en face sur une pente ensoleillée. C’est là où je trouve les traces de bestioles
Au sommet beau panorama sur l’Oisans, au nord on devine le mont blanc entre 2 sommets et à l’ouest la plaine et les prealpes entièrement sous les nuages
Les Descente en bonne neige. Mine de rien, la fine couche de neige tombée en début de semaine a bien amélioré la qualité .
De retour à la civilisation, j’ai eu la flemme, j’ai repris le télésiège pour rentrer.