[SKI] Alors ça farte ???

Il est tombé combien chez toi ?

Je vais essayer d'aller aux fourgs jeudi ou vendredi et pré Poncet dimanche...

du norvégien
si tu le lis en phonétique , tu comprendras la moitié ou plus, ça ressemble à de l'allemand (merci @MrsFreeze qui m'avait fait remarqué ça !) - bon au pire le site existe aussi en anglais, mais c'est assez compréhensible en norvégien :sweat_smile:

entre 10 et 30cm selon les endroits
il y avait encore une sous couche aux fourgs, donc ça devrait être top surtout que ça va encore poser !

Et dire qu'il y a une semaine il n'y avait plus que la forêt du Risoux pour skier sans déchausser, et que l'on n'a pas pu sortir une seule fois la luge :frowning:

On a posé vendredi qui vient. Jeudi soir dodo à l'hotel dans les Vosges, et vendredi raquettes ! Vu ce qu'il pleuvait hier ici à 2-3°, ça a dû plâtrer un bon coup là-bas.

On était à la Bresse avec ma fille ce week end.
Attention c'est la saison morte, pas possible de trouver des livraisons de pizza ouvertes pour manger dans sa chambre après le couvre-feu, renseignez vous bien avant, prenez des sandwichs.

Effectivement les conditions sont belles, prolongation du ski de fond à Lispach pour encore un WE.

L'hotel (à Gerardmer) fait des repas et petits dej's en chambre. :slight_smile:

C'est bon ça :heart_eyes:

40cm de neige entre hier et cette nuit :partying_face:

1 « J'aime »

Superbe, dédicace à @francky avec qui on avait passé une journée à la Clusaz, ca devait être il y a 10 ans maintenant...

putain 10 ans... cte deprime...

en partant du jardin...

4 « J'aime »

Grindelwald

Vosges en raquettes

4 « J'aime »

Un p'tit marathon aujourd'hui avant une vraie sortie demain
C'est fou, on est à la porte du printemps, et c'est les skis pour neige froide, fraiche, sèche qui glissent le mieux :star_struck:
J'ai du sortir 2x les skis pour neige transformée / mouillée cet hiver !

3 « J'aime »

Belle sortie hier dans la poudre de fin mars

Versant sud donc à l’abri du vent, au soleil, limite chaud . Oh par contre au sommet, on n’y est pas resté longtemps , la température ressentie avec la bise était basse.

4 « J'aime »

encore des conditions assez catastrophiques après le boulot !

3 « J'aime »

Cette fois ça sent le printemps :sob:

5 « J'aime »

un nouveau coup de froid est prevu, mais j'ai definitivement raccroché. première fois que je ne suis pas lassé. et j'ai jamais autant skié. ca me manque déjà à l'idée qu'il va falloir attendre. la région est vraiment fantastique !
place au VTT, paddle, kite, trail :o)

1 « J'aime »

ya presque plus de sous-couche chez moi, donc c'est foutu même s'il reneige.
Je crois que le compteur hivernal va rester bloqué à 1500km :frowning:

viens faire un stage sur glacier ou en Norvégie :wink:

je viens de monter la fourche et des nouveaux pneus sur l'enduro, gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Vous êtes choyés de pouvoir enchaîner directement des skis au vélo. Je me passerai bien du 2-3 mois de vielle neige et sol imbibé d'eau entre les deux.