Il est tombé combien chez toi ?
Je vais essayer d'aller aux fourgs jeudi ou vendredi et pré Poncet dimanche...
Il est tombé combien chez toi ?
Je vais essayer d'aller aux fourgs jeudi ou vendredi et pré Poncet dimanche...
du norvégien
si tu le lis en phonétique , tu comprendras la moitié ou plus, ça ressemble à de l'allemand (merci @MrsFreeze qui m'avait fait remarqué ça !) - bon au pire le site existe aussi en anglais, mais c'est assez compréhensible en norvégien
entre 10 et 30cm selon les endroits
il y avait encore une sous couche aux fourgs, donc ça devrait être top surtout que ça va encore poser !
Et dire qu'il y a une semaine il n'y avait plus que la forêt du Risoux pour skier sans déchausser, et que l'on n'a pas pu sortir une seule fois la luge
On a posé vendredi qui vient. Jeudi soir dodo à l'hotel dans les Vosges, et vendredi raquettes ! Vu ce qu'il pleuvait hier ici à 2-3°, ça a dû plâtrer un bon coup là-bas.
On était à la Bresse avec ma fille ce week end.
Attention c'est la saison morte, pas possible de trouver des livraisons de pizza ouvertes pour manger dans sa chambre après le couvre-feu, renseignez vous bien avant, prenez des sandwichs.
Effectivement les conditions sont belles, prolongation du ski de fond à Lispach pour encore un WE.
L'hotel (à Gerardmer) fait des repas et petits dej's en chambre.
C'est bon ça
40cm de neige entre hier et cette nuit
Superbe, dédicace à @francky avec qui on avait passé une journée à la Clusaz, ca devait être il y a 10 ans maintenant...
putain 10 ans... cte deprime...
Un p'tit marathon aujourd'hui avant une vraie sortie demain
C'est fou, on est à la porte du printemps, et c'est les skis pour neige froide, fraiche, sèche qui glissent le mieux
J'ai du sortir 2x les skis pour neige transformée / mouillée cet hiver !
Belle sortie hier dans la poudre de fin mars
Versant sud donc à l’abri du vent, au soleil, limite chaud . Oh par contre au sommet, on n’y est pas resté longtemps , la température ressentie avec la bise était basse.
un nouveau coup de froid est prevu, mais j'ai definitivement raccroché. première fois que je ne suis pas lassé. et j'ai jamais autant skié. ca me manque déjà à l'idée qu'il va falloir attendre. la région est vraiment fantastique !
place au VTT, paddle, kite, trail :o)
ya presque plus de sous-couche chez moi, donc c'est foutu même s'il reneige.
Je crois que le compteur hivernal va rester bloqué à 1500km
viens faire un stage sur glacier ou en Norvégie
je viens de monter la fourche et des nouveaux pneus sur l'enduro, gaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Vous êtes choyés de pouvoir enchaîner directement des skis au vélo. Je me passerai bien du 2-3 mois de vielle neige et sol imbibé d'eau entre les deux.