[SKI] Alors ça farte ???

Traversée des Alpes en vélo + ski, faut être motivé :wink:
Pas vu le parcours exact, faudrai que je regarde ca tranquille ce soir.

Enfin biz tu radote ? Tu l’avais déjà posté cette vidéo .
Le coup du portage ski au pied au niveau du col de la furka ça me dit quelque chose.
Si je me rappelle bien, c’était pas prévu. Il devait y avoir un souci avec le train. En règle générale, ils enchaînent des courses à ski (plutôt engagées d’ailleurs ) en aller retour .

La dernière fois où j’ai fait à peu près ce tour c’était avec toi
J’ai rajouté une bosse en plus cette fois

Bien

ah j'avais oublié, ils l'ont remis en haut car ils ont eu un prix à Cannes.

Je ne l’avais pas oublié cette vidéo. Ça m’a donné des idées, mais j’ai pas eu le temps/motiv/équipier/liberté de remettre ça .

Hum c'était tellement bien !, quand recommence t on ? :wink: :smiley: :ski:

Quand tu veux. D’ailleurs on pourrait se faire une rencontre ski

Je suis dispo le 1 et le 2 janvier ! :slight_smile:

Sortie rando - raquettes depuis la vallée de Munster, trop de neige j'ai pas pu atteindre les crêtes :slight_smile:

2 « J'aime »

Carole y est aussi aujourd'hui ...moi je bosse :frowning:

Sortie skating dans le haut Doubs.... météo pas terrible pour le paysage

2 « J'aime »

Je suis à la recherche d'une paire de skating en 180cm et d'une paire de chaussure en 41/42. Max 200€ le lot. Si vous avez dans vos placards, pensez à moi😉

Pour toi les skis ?

J'ai ça en stock et prêt à les donner. Tu viens les chercher? :grin:

1 « J'aime »

Par ailleurs, première sortie ski de la saison hier avec Gen et les deux garçons. Jusqu'ici il manquait toujours juste un peu de neige, ou bien il pleuvait le lendemain des tempêtes de neige.

Demain David et moi allons nous attaquer à une belle grande boucle à Tremblant. Wouhou!

Profitez bien de cette balade familiale !

Non pour mon amie

24km avec David aujourd'hui en passant par le Lac à l'ours que les participants du Québecnet ont visités. C'est sa plus grosse sortie à vie et à la fin il me dit qu'il aurait été ok pour 5-10 km de plus. :scream: Faut que j'augmente mon niveau et vite!

La dernière photo, c'est devant les chutes croches.

6 « J'aime »

Un peu de ski dans une station fantôme samedi.
Une piste non damée que je découvre :

Des passages en forêt pour la montée

Belle neige, il manquait juste un truc jaune et du bleu dans le ciel

Samedi on est allés faire une journée raquettes dans les Vosges : même ciel, 1 mètre de poudreuse partout, énorme ! on a descendu une piste noire, à peine qqs traces dedans, c'était trop bon.

Par contre, je me mets à la place des stations vosgiennes : pour une fois qu'ils ont eu de la neige pour les fêtes, les stations sont fermées. Sachant que dans cette mini station, il n'y a que des tire fesses ... je ne vois pas où était le risque ?