Par contre je suppose que ils leur manque des mots pour parler d'arbres.
t'as un grand jardin dis donc
bah le minimum pour pouvoir faire mes 20km sans sortir de chez moi... on sait jamais si la France pousse la Suisse à faire des conneries...
De ce que j'ai compris, le ski de fond n'est pas interdit en France.
Une petite recherche le confirme
Ca tombe bien il devrait neige vendredi.
Quoiqu'il arrive, je prendrais mes 2 paires skate+rando et j'aviserai sur place.
Conditions sans plus aujourd'hui
ma montre gps déconnait, j'ai pas regardé les km en skiant... finalement 42km, un marathon pour le milieu de semaine.
117km depuis lundi. Si les chutes de neige sont bonnes demain, récup, et un ptit 100km le WE, la saison est lancée !
bon il va s'taire lui !
Rhah, ici ça tombe puis ça fond, ça tombe puis ça fond, et ça recommence. 35cm depuis le debut de saison à Tremblant, mais toujours pas assez de neige pour skier.
Toutafé ! Passer des photos comme ça, que les autres lisent quand ils bossent, ça va pas ?
je mets juste des photos alors ?
Pas ma faute si vous êtes pas en vacances en même temps que moi non plus !
Ils annoncent de la neige la nuit prochaine ici. Pédalage dans le blanc ce we ? ... on peut toujours rêver.
J’espère pouvoir mettre ma contribution demain avec les 25cm annoncés .
C’est pas gagné, il fait plutôt doux ce matin (+10 en plaine, vent de sud) , et il ne tombe pas grand chose.
Mais ça peut toujours s’intensifier et se refroidir ensuite, c’est le schéma classique....
Ah bah tiens, on a déjà perdu 4° depuis ce matin, c’est en bonne voie . Il suffisait de demander.
Je vais préparer mes planches
Si ça continue, je vais pouvoir faire comme koy, skier dans le jardin
trop de neige dans le jardin, je vois plus mes pieds
direction les pistes bien damées demain !
T'habites à quelle altitude ?
Ce matin au lieu du froid annoncé, il fait soleil et 5° ... grrr, j'aurais pu tenter le tour de 100 bornes.
Il n'est pas trop tard, le soleil sort,
A plus de 1000m
Ah lala ! Comme c’est beau ! Profite lapin, profite