pas loin ce sont les écrins vu de serre che
Ya eu un retour d’est ou quoi?
Ici il n’y a rien
ha oui on a pris grave il a neiger pendant 3 jours , a vars ca doit etre la folie, ici c’est bien tombé aussi mais je pense que le brianconnais et le queyras ont pris grave , je peu pas y aller pour le moment mais je te dirais ca des que je peux !
Je fais du ski de fond cette annee, c’est dire le peu de neige qu’on a.
je pensais que vous aviez pris dans le nord ?
Au nord (yaute) peut etre, mais pas au milieu
ha ben merde en faite y 'a toujours un endroit ou il ne faut pas être dans les alpes, jusqu’à la semaine dernière y 'avais rien du tout ici non plus !
Ce we il aurait du faire moche: en fait ila fait super beau et 15° (+15 pour kiwi)
J’ai réalisé en plus qu’il va falloir que je tonde la pelouse… J’ai les jonquilles et.les oeuillets en fleur… En février! C’est vraiment nimp ce temps
ha ben mince alors, nous ça y est on est un peu dans l’hiver mais ca reste pas tres froid du tout !
Ici pas de neige non plus De toute façon je skie très mal !!
bôôôh faut pas dire ca !
[quote=“Laurent Minet”]Ici pas de neige non plus De toute façon je skie très mal !!
[/quote]
bienvenu au club !
je crois bien que j’ai changé quelques fois de slip aujourd’hui…
je sais même pas si je peux dire que j’ai “skié” !!!
Pas facile le boulot tous les jours
Retour d’Autriche (Damüls) avec plein, plein de drepou de partout ! Par contre météo changeante avec un jour blanc où l’on voyait à 5 mètres (sérieux), et deux demi journées par top. Sinon
Ah je sais pas s'il était d'Est mais il était bon. Ca faisait lulure que j'avais pas mosé mes planches dans une belle neige fraiche comme ça
Oui ça prends surtout l est
Cette année c’est la misère à l’ouest.
Des limites pluie neige >2500 (embêtant sur des montagnes qui ne dépassent pas cette altitude)
Du vent toujours au sud.
Des inversions de température.
Bref j’ai toujours pas sorti mes nouveaux skis.
Par contre comme c’est le vent le coupable , des secteurs à l’abri du foehn sont assez bien enneigés même à 1500 alors que la vallée d’à côté n’aura pas du tout de neige.
J’ai fait du télémark vendredi dernier à autrans avec des skis de loc. C’est bien je progresse , mais ça défonce les cuisses. (Pire qu’une grosse sortie de vélo)
Pendant ce temps en Isère, c’est la misière
J’aurais du couper la bande blanche en haut, ça fait bizarre Voilà ce que donnent le retour d’Est de ce côté des Alpes
Les conditions sont top pour le VTT, il ne me manque que la motiv’ pour sortir le spad.
t'aurais du couper les jambes ouais !
on aurait cru qu'elle faisait du herbeboard
A l'ouest ça va pas trop mal niveau neige (mais pas de soleil aujourd'hui)
Les petites chutes de flocons des derniers jours ont saupoudré les arbres, et la neige est (enfin) bonne !
Je voulais faire 90km ces 2 jours, la fatigue et le réveil ont eu raison de moi, j’aurais fait que 70km
ca y est ! l’hiver arrive en savoie ! et je me suis nicke le genou dans ma premiere sortie snow la semaine derniere ! je comprends pas comment on peut aimer faire du ski sur des pistes aussi dures.