Contraint par mon mal de c.l de la semaine dernière (lire ici ) mais ne voulant pas pour autant ne plus rouler en attendant que ça guérisse (j'étais en vacances et je comptais bien sortir un max), j'ai tenté de sortir le lendemain de notre retour.
J'ai pris le gravel (qui ne fait que de la route le pauvre) avec l'Infinity et pas de cuissard, je ne supportais pas de frottements trop prononcés.
J'ai fait juste 30 bornes, histoire de ne pas retarder ma guérison et je me suis assis un minimum. Ca s'est bien passé. Pas d'appui sur les ischions donc pas non plus sur mes pizzas je pouvais rester sur la selle, j'étais mieux que sur une chaise !
Le jeudi j'ai fait relâche pour ne pas abuser.
Ensuite vendredi, samedi et dimanche j'ai refait des sorties pour 45, 70 (dont 35 avec un sac de 8kgs sur le dos) et 60kms, toujours sans cuissard, avec un caleçon.
Et bien cette selle est vraiment terrible !
On peut vraiment l'utiliser sans cuissard et rentrer sans douleurs (faut juste trouver un sous-vêtements sans couture, à la longue ça gêne un peu au pli cuisse-fesse).
Et comme il n'y a aucun appui sur les ischions, j'ai pu rouler le restant de la semaine. Chose que je n'aurais pu faire avec une selle classique.
La seule fois où elle m'aura fait mal au c.l c'est à l'achat en somme
Elle est vraiment très très confortable.