Quelqu'un connaît les selles Infinity ?
Apparemment c'est LE modèle utilisé par les cyclistes qui font des ultra distances ou du bikepaking. Donc elles doivent être hyper confortables (et hyper chères si j'en crois ces tarifs https://www.larouedynamo.com/e-boutique/selles-infinity/)
Je connais juste de nom pour en avoir entendu parler, sur les tarifs c'est la folie quand même tu as intérêt de prendre le bon modèle, et ils vendent les rails titanes en option
j'espère que le plastique de la coque est de qualité pour pas que le petit appendice au centre n'aie pas tendance à se redresser quand l'ensemble vieillit ou reste au soleil trop longtemps...
et sérieux, elles sont cousues par des patrons du CAC40 emprisonnés pour cause de paradis fiscal (*) pour valoir aussi cher ?
Je la trouve très moche et très chère (bien plus que ma SMP qui est déjà pas mal moche et chère je trouve), mais elle me paraît bigrement intéressante.
Bizarrement je n'en entends parler que par des cyclistes "longues distances" qui semblent la plébisciter. Je me dis que ce sont eux qui sont le plus sensibles au confort d'une selle, mais j'aimerais bien voir des avis de cyclistes normaux et des vététistes.