On s’organise comment por que tu récupères tout ça ? Je ne suis pas trop dispo jusqu’à jeudi inclus. Mais vendredi soir pour un beering de rigueur sur les quais, je suis ton homme
oui cintre et casque.
j’en ai surement beaucoup trop mais j’ai trop peur de tomber en panne de lumiere! et puis, j’ai commandé tout ca sur DX et j’ai 2 batteries a leur arrivée qui ne fonctionnais pas… alors d’ici la a ce qu’il y en ai qui me lache!
je ne sais pas quels sont tes lampes et si tu as l’habitude de rouler de nuit, mais je pense que vu le type de sortie, 800 ou 1000lm doivent suffirent, alors une batterie devrait être suffisant pour rouler toute la nuit !
j’ai fait quelques sorties de nuit histoire de me préparer. en effet quand je mets tout a fond, j’y vois mieux qu’en plein jour dans les sous bois par exemple!
je n’ai jamais vraiment allumé a fond tout ca a part pour tester. autrement j’ai, la mageur partie du temps, rouler avec celle du cintre a la puissance minimum voir intermédiaire.
il est vrai que j’aime rouler avec une faible lumiere et avoir en tete que je peux avoir plus puissant.