Sainte Lyon VTT

J’ai deux modèles. Je suis au taf’ je regarde et je te dis quoi.

Je peux te prêter ma lampe et sa batterie… C’est une P7 (de mémoire).

Fab’

En ce cas juste la batterie. J’ai une P7 “chinoise”. Je vais vérifier la connection. Mais j’accepte volontier. Merci Fab t’as gagné une biére

On s’organise comment por que tu récupères tout ça ? Je ne suis pas trop dispo jusqu’à jeudi inclus. Mais vendredi soir pour un beering de rigueur sur les quais, je suis ton homme :slight_smile:

Fab’

On se dit quoi dans la semaine. Je vérifie d’abord la connectique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais prendre des photos de la connectique et je t’envoie ça dans la journée.

Sainte Lyon c’est pas en décembre ?

À pied, mais a vtt c’est semaine prochaine, tu veux venir ?
Seb’

70 kms c’est énorme
C’est 7x plus long que mes sorties habituelles

T’as un 45km :stuck_out_tongue_winking_eye:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui mais il n’y a que 1800m D+ et 2200d-
:wink:
Seb’

C’est plat ! :wink:
Normalement je compte 20-25 km pour 1000 de d+ et d-.
Donc 70km ça devrait faire 3000m .

Bon j’ai tâté le terrain pour moi, c’est mort

OK dommage

j’en ai 3 comme ca pour ma lampe au casque et 6 batteries pour ma lampe au cintre… pas moyen que je tombe en rade!!! lol

3 de 13200mAh? tu vas utiliser quoi comme lampe pour avoir besoin de tout ça ?? :wink:

c’est quoi tes éclairages (cintre et casque ?)

tu fais quel parcours ?

Séb’

oui cintre et casque.
j’en ai surement beaucoup trop mais j’ai trop peur de tomber en panne de lumiere! et puis, j’ai commandé tout ca sur DX et j’ai 2 batteries a leur arrivée qui ne fonctionnais pas… alors d’ici la a ce qu’il y en ai qui me lache!

je fais le 71 rando. avec 4 collegues.

je ne sais pas quels sont tes lampes et si tu as l’habitude de rouler de nuit, mais je pense que vu le type de sortie, 800 ou 1000lm doivent suffirent, alors une batterie devrait être suffisant pour rouler toute la nuit !:wink:

Séb’

elles font 3200 et 2600 :smiley:

j’ai fait quelques sorties de nuit histoire de me préparer. en effet quand je mets tout a fond, j’y vois mieux qu’en plein jour dans les sous bois par exemple!

Tu perds un peu du charme de rouler de nuit avec un éclairage aussi puissant.

je n’ai jamais vraiment allumé a fond tout ca a part pour tester. autrement j’ai, la mageur partie du temps, rouler avec celle du cintre a la puissance minimum voir intermédiaire.

il est vrai que j’aime rouler avec une faible lumiere et avoir en tete que je peux avoir plus puissant.