Je le tenterais bien en rando organisé moi. ca doit etre féerique avec toutes les lampes torches allumées! Et si il y a des ravitos ca ne doit pas être négligeable…
Pour tout vous dire j’avais envisagé dans mon coin de tenter un jour tout ou partie du parcours de la saintélyon pédestre qui semble passer en VTT si j’en crois des traces trouvées sur le net. Maintenant ce truc change la donne. Reste à être en forme en juin. Pour moi ce sera le mode rando bien sur
salut,
pour l’avoir fait en duo a pied, la deuxieme partie que j’ai faite, n’a aucun interet pour le vtt. je pense pas que la premiere partie soit super interessante.
Francky
Papa Georges a pensé à tout, vous qui n’avez encore jamais vu le Brec d’Utelle.
„La TRANS 50
La Transvésubienne vous a toujours attiré par la beauté de ses paysages et de ses sentiers, mais sa difficulté vous a maintenu à l’écart jusqu’alors? Tentez un première approche en douceur avec un format réduit en prenant le départ à mi-parcours de la TV et passez la ligne d’arrivée à Nice au côtés de vos amis et des coureurs de la grande classique Transvé.
45km + 1850m– 1900m *“
Je comprends pas trop le D-, je m’attendais à plus.
Le 6 janvier, inscris toi avec Biz’ et moi. Arrête de tergiverser. Puis roule, cours, lance toi ce défi, sors de ta zone de confort, essaye. Fais le pour voir, pour savoir. Tu arriveras probablement hors délai (quoique…) mais tu seras heureux.
Si c’est dans tes rêves de vététiste, je ne comprends pas que tu n’y ailles pas.
Et ça sera toujours mieux que de pantoufler dans le canapé !!!