Sainte Lyon VTT

Salut à tous!

Fin juin aura lieu la première sainte-Lyon… En VTT! (départ proche saint Etienne)

Il s’agit d’une épreuve ou rando marathon de 71km (1800m d+/2100 d-)

Départ le 24 juin 2017 à 20h30 une bonne partie se fera donc à la frontale! :wink:

Des motivés? :wink:

Seb’

Graaaaave !!!

apparemment c’est pas la premiere:

lepleindair.com/events/nocturne- … ne-a-lyon/

tu as d’autres info? un site ou on peut se renseigner, s’inscrire?

On peu aussi se la faire en petit comité, les traces sont dispo. Je dois avouer y avoir pensé mais pas de nuit par contre.

Je le tenterais bien en rando organisé moi. ca doit etre féerique avec toutes les lampes torches allumées! Et si il y a des ravitos ca ne doit pas être négligeable…

up pour sebastien! tu as eu ou les infos?

Désolé je pensais avoir mis le lien :
http://www.stlvtt.com/

super! :smiley:

Pour tout vous dire j’avais envisagé dans mon coin de tenter un jour tout ou partie du parcours de la saintélyon pédestre qui semble passer en VTT si j’en crois des traces trouvées sur le net. Maintenant ce truc change la donne. Reste à être en forme en juin. Pour moi ce sera le mode rando bien sur :wink:

salut,
pour l’avoir fait en duo a pied, la deuxieme partie que j’ai faite, n’a aucun interet pour le vtt. je pense pas que la premiere partie soit super interessante.
Francky

Reste à savoir si elle passe par les mêmes chemins que la version pédestre.

tu devrais trouver le parcours facilement. apres si c’est egalement en nocturne, l’ambiance y fait beaucoup.
Francky

inscris! avec un pote.

Inscrit !!! :wink:

Au lieu de faire ça, vient avec nous à la Transvé !!! Il reste deux lits de dispo :slight_smile:

Fab’

Moi et mes petits mollets à la Transvé ? Mais enfin … je roule en 26" en plus :wink:

Si tu signes, je signe aussi !

C’est le meilleurs moyen pour te défiler, vu que tu sais que je n’irais pas…J’suis pas un Bizangoo moi :smiley:

Papa Georges a pensé à tout, vous qui n’avez encore jamais vu le Brec d’Utelle.

„La TRANS 50
La Transvésubienne vous a toujours attiré par la beauté de ses paysages et de ses sentiers, mais sa difficulté vous a maintenu à l’écart jusqu’alors? Tentez un première approche en douceur avec un format réduit en prenant le départ à mi-parcours de la TV et passez la ligne d’arrivée à Nice au côtés de vos amis et des coureurs de la grande classique Transvé.
45km + 1850m– 1900m *“

Je comprends pas trop le D-, je m’attendais à plus.

Ben moi, ça fait partie de mes rêves de vttiste. Et si j’ai bien compris, y’a une version “humaine” cette année.

Carbone !

Le 6 janvier, inscris toi avec Biz’ et moi. Arrête de tergiverser. Puis roule, cours, lance toi ce défi, sors de ta zone de confort, essaye. Fais le pour voir, pour savoir. Tu arriveras probablement hors délai (quoique…) mais tu seras heureux.
Si c’est dans tes rêves de vététiste, je ne comprends pas que tu n’y ailles pas.

Et ça sera toujours mieux que de pantoufler dans le canapé !!!

Fab’
:slight_smile:)