Sainte Lyon VTT

[quote=“sebastien t”]Salut à tous!

Fin juin aura lieu la première sainte-Lyon… En VTT! (départ proche saint Etienne)

Il s’agit d’une épreuve ou rando marathon de 71km (1800m d+/2100 d-)

Départ le 24 juin 2017 à 20h30 une bonne partie se fera donc à la frontale! :wink:

Des motivés? :wink:

Seb’

[/quote]

Tiens au fait c’est toi qui a lancé le sujet mais tu t’es inscrit finalement ?

Mode rando ? ou mode chrono ?

Fab’

Mode humble randonneur :wink:

Je me tâte à y aller… Le doute m’habite. Je n’ai presque jamais roulé de nuit…

Fab’

Où est le problème ? Il suffit d’une Bonne lampe ! :wink: Et de venir faire quelques balades le mercredi soir ! :wink:

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Pour sainte Lyon inscription la semaine pro

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

[quote=“sebastien t”]Pour sainte Lyon inscription la semaine pro

[/quote]

71km Rando ou 71km Chrono ?

Fab’

Je n’en sais encore rien, mais faut que je demande à JB ce qu’il a coché ! :wink:

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

[quote=“sebastien t”]Je n’en sais encore rien, mais faut que je demande à JB ce qu’il a coché ! :wink:

[/quote]

Bordel, tu fais chier ! :slight_smile:)))))
J’hésite à la faire en mode “regarder les étoiles pendant que RL compte les cailloux” ou en mode Fab’x…

Le doute m’habite du coup…

Fab’

Je crois que JB a coché chrono… Mais je dois vérifier !:wink:

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Bon bah ça sera chrono (mais en même temps ça change rien, surtout pas la performance ou pas la mienne !)

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

j’ai roulé qu’une fois de nuit 1h…

Ah ben c’est cool y’ara du monde au départ alors :wink: Bon Fab’ cherches pas, le IronBike c’est uniquement pour les modes Chronos :wink:

Inscris!
Séb’

[quote=“sebastien t”]Inscris!
Séb’

[/quote]

Course ou rando ?

Course

mais le départ est le même (20h30).

Séb’

Je suis en train de me poser des quastion sur mon éclairage. J’ai prévu un éclairage de cintre en un éclairage de casque. J’ai un peu peur de l’autonomie. Seb’ tu as prévu uyne batterie de rechange ?

moi j’ai un éclairage au casque qui me suffit (3* CREE T6 puissance lumineuse theorique de 1200lm à 3600lm) et je vais mettre au cintre une lampe frontale basique en secours (très insuffisante pour rouler vtt) mais permet de voir sans éblouir quand tu t’arrêtes pour discuter :wink:

Pour l’autonomie, j’ai acheté une seconde batterie de 13200mAh sur amazon, mais vu le prix je pense qu’elle ne fera que 8000mAh! :wink:. ce qui pour 8000mAh devrait me donner environ 10h d’autonomie avec 1 LED allumée (soit en théorie 1200lm).

Si ça intéresse du monde je peux faire un topo sur les batteries et la consommation d’un produit, et l’autonomie.
Séb’

J’ai un peu peur de tomber en rade. J’ai pas de batterie de secours. Ah moins que je n’utilise qu’une lampe et que je garde la batterie de la lampe de cintre comme batterie de secours…Ca me fait iech d’acheter une batterie juste pour une rando.

j’ai commandé ca mercredi et je dois al recevoir demain :
https://www.amazon.fr/Module-batterie-Batterie-13200mAh-cyclisme/dp/B013U2KYRS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1497620812&sr=8-1&keywords=18650+8.4v

c’est quoi ta lampe ?
Séb’