Sac a dos PRISM - Off-Roader Packs

Tiens, ils ont ajouté des couleurs
Et pour l’achat d’un 18 ou 25l, la « poche » 10l est offerte (dans les 3 anciens coloris)

Ils ont même une version Fab’ approved !!!

et une version VTTnet !

On dirait de grosses boîtes à chaussures avec des sangles… Vous aimez ? Pour de vrai ? Sans mentir ?

Fab’
:slight_smile:

Bah quand je roule je le vois pas, alors je m’en fous !
et j’ai pas de sac à chaussures, je sais pas à quoi ça ressemble :mrgreen:

Pas d’emplacement pour les genouillères/casque pour un sac de ce type et de ce volume ? C’est dommage :exclamation: :cry:

et ça c'est quoi ????

(ndlr : existe en purple :mrgreen: )

Pfff je le savais, t'avais pas tout dit !

genouillères : tu les attaches en travers sous le sac avec les sangles.
casque : jamais accroché mon casque sur mon sac.

J’ai déjà tester cette position pour les genouillères je trouve ça assez gênant au pédalage, ça gigote, ça balance, et pour des vraies genouillères c’est un peu short !
Sur des longs portage en plein cagnard je pense que certains doivent être content d’enlever leur casque, même si selon moi c’est pas raisonnable, je ne le ferais pas …

Testé la semaine passée : mes protecs ne bougaient pas d’un poil (sur un Lezyne).
Pour le casque je le mets sur le cintre (jugulaire fermée sous la potence)

Après quand j’ai testé (sac btwin 8l ) les sangles ne sont pas faites pour s’attacher dessous, mais a la ceinture, je pense que ça à jouer

si jamais, j’ai le droit à 20% de réduc sur la gamme prism, s’il y a des intéressés --> MP

ouai moi !! je suis en recherche de sac avec dorsal et j’ai regardé le rxr, le prism le camel kudu et evoc, pour l 'instant j’ai pas tranché !
(atttention ça va tranché )

arf je pense que je vais me laisser tenté par un Prism :mrgreen:

je recherche un sac plus volumineux que mon vieux camelbak snake 4-s. Il allait très bien pour des sorties été sans trop de matériel mais maintenant j'ai a peine la place d'y placer mon matos et encore sans vêtement et kit de 1er soins :confused:

Donc kit a prendre plus contenant autant prendre avec protection. J'ai aussi regarder le rxr qui est très intéressant en réduction mais le design du Prism 18L et son look plus passe partout (augmenter par le concept SES ) m'attire plus vers lui.

Sinon notre bon Xtof a fait un petit CR sur le RXR ...et du coup on est plusieurs à avoir investi là-dedans...Voilà le fil de discussion : [url]http://discourse.vttnet.eu/t/rxr-shelter/3450/1]

@Koyote: il est indiqué que le sac accepte des poches à eau de 3L, niveau longueur de poche acceptable ça donne quoi ?
Parce que la poche Camelbak antidote 3L fais quand même 45cm!

0 soucis

J’ai la version S/M et une poche antidote 3l

oki merci :slight_smile:

ils auraient put mettre les fixations un chouilla plus haut apparemment

nan pas besoin, elles sont assez longues pour aller vers le haut quand la poche est remplie et redescendre quand la poche se vide

ah oui vu comme ça, ça va :stuck_out_tongue:
J’aurais plus vu une attache de manière a ce que ça reste a la même hauteur mais bon rien de gênant je pense :wink:

Et voici un petit lien de Prism permettant de visualiser les différentes combinaisons de couleurs : http://www.prism-offroad.com/profiler.html